Wow... Ah ce bout-là désolée mais ça me sidère Voyons donc, s'exposer à des insultes (je parle pas de "ton linge est laite" mais de beaux commentaires sur sa page perso comme "t'es dégueulasse", "maudite pas propre", "tu devrais rester cachée et jamais sortir de chez toi") pour un choix vestimentaire douteux? Par comparaison, on devrait dire aux homosexuels de se taire sur leur orientation vu qu'ils s'exposent à des propos homophobes, plutôt que de condamner de tels propos? Tsé juste dire que c'était pas yâbe son linge, qu'elle aurait pu faire mieux, se forcer un peu, c'est correct, ça reste respectueux. Je parle vraiment du fait que les discours haineux ça a pas sa place, en 2002 comme en 2016, mais malheureusement en 2016 les moyens d'atteindre une personne sont vraiment plus rapides, puissants et répandus, pis je déplore le fait qu'une minorité bruyante se sente comme ayant le droit de venir "chier" sur n'importe qui qui fait pas son affaire. Je trouve ça plate que parce qu'un personne n'entre pas dans le moule, ben elle devrait s'attendre à se faire dire des bêtises et injurier.Nikki a écrit : [...]
Mais elle n'a pas atterri en 2016 en direct de 2002.. Elle le sait cela... C'est déplorable de lire des insultes et pire, des menaces, mais elle le savait que ça allait arriver..
Oui je suis bien d'accord qu'elle savait très certainement que sa tenue allait faire jaser, mais je trouve qu'il y a un grand pas à franchir pour dire qu'elle méritait de se faire basher comme ça.