Les duels , Dimanche, 6 novembre 19h.30
Re: Les duels , Dimanche, 6 novembre 19h.30
Bon bin à la prochaine.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tourelouche et à la semaine prochaine !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Éprouvante soirée...
- titepuce36
- Magicien des Mots
Coudonc les règles sont très différentes d'avec les adultes. Je ne m'attendais pas à en voir partir 2 sur 3. J'ai un peu de misère avec l'excès de confiance chez les jeunes, oui c'est bien d'en avoir mais dans certains cas un peu d'humilité serait bien. Je me rends compte que la théâtralité ne vient pas me chercher alors une Mathilde, un Loïc, un Robert-chose ou le p'tit chapeau gris ca me gosse plus qu'autre chose. J'ai comme une attente de pureté quand je pense à une performance d'enfant et non tous ces gestes calculés et gesticulations inutiles.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Pourquoi l'équipe d'Alex y'ont pas passé ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Je pensais que c'était pas tout à fait coupé en deux et qu'une partie de l'émission de dimanche prochain serait les chants de bataille peut-être ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Lhumilité c vrai que c tres important et plusieurs en ont pasMalike a écrit : Coudonc les règles sont très différentes d'avec les adultes. Je ne m'attendais pas à en voir partir 2 sur 3. J'ai un peu de misère avec l'excès de confiance chez les jeunes, oui c'est bien d'en avoir mais dans certains cas un peu d'humilité serait bien. Je me rends compte que la théâtralité ne vient pas me chercher alors une Mathilde, un Loïc, un Robert-chose ou le p'tit chapeau gris ca me gosse plus qu'autre chose. J'ai comme une attente de pureté quand je pense à une performance d'enfant et non tous ces gestes calculés et gesticulations inutiles.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain