Séparés à la naissance
Re: Séparés à la naissance
J'ai mon iPhone et je ne sais pas comment 2 photos collées si quelqu'un est expert ne vous gênez pas!
Bree de My kitchen rules et Louise Cardinal
Bree de My kitchen rules et Louise Cardinal
il n'y a pas grand choix!! mais à la télé elle lui ressemble beaucoup!
Matt Damon - Mark Walhberg
Ces stars qui se ressemblent à s’y méprendre
Paris Match | 04/11/2016
http://www.parismatch.com/People/Ces-st ... re-1109507
Ils ont un troisième jumeau.Anya a écrit :
Matt Damon - Mark Walhberg
Ces stars qui se ressemblent à s’y méprendre
Paris Match | 04/11/2016
http://www.parismatch.com/People/Ces-st ... re-1109507
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
j'a toujours trouvé une forte resemblance entre Gael Garcia Bernal et Julia Roberts
Dernière modification par nancy31f le lun. nov. 07, 2016 7:40 pm, modifié 5 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
ces 2 la jamais capable de les differencier
Isla Fischer et Amy Adams
Isla Fischer et Amy Adams
Dernière modification par nancy31f le lun. nov. 07, 2016 7:43 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Cheryl Burke et Maya Rudolph
Dernière modification par nancy31f le lun. nov. 07, 2016 7:58 pm, modifié 1 fois.
Mark Twain
Mark Twain
mercijoanna a écrit : Je serais curieuse de voir des photos de Stéphanie Crête Blais et Magalie Lépine Blondeau. J'ai de la difficulté à savoir laquelle il s'agit lorsque je les vois dans les séries. (Je ne sais pas mettre des photos).
Nancy, tu en as trouvé des bonnes ressemblances.
Mark Twain
Mark Twain
Je remarque que les yeux ne sont pas la même couleur, j'essaierai de les distinguer par ça. Si Stéphanie souriait sur sa photo, on verrait plus la ressemblance. On ne la voit pas beaucoup elle. J'étais sûre que c'était elle dans Boomerang. C'est la semaine dernière que j'ai su que c'était Magalie Merci Anya au service rapide"Anya a écrit : Magalie Lépine Blondeau
Stéphanie Crête Blais
le menton aussi, est facile à différencier.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]