Je suis retourné voir et c'est ce que j'ai lu moi aussi. Céline a donc été uniquement mentor pour les jeunes. Par contre, puisque c'était avec les 6 finalistes qu'elle l'a fait le pré-enregistrement en octobre, ça veut dire que ça fait quand même un bon moment que tout ce qu'on voit chaque dimanche est pré-enregistré. Les auditions, les duels, les champs de bataille, etc. Finalement, le seul gala en direct sera celui de la finale de dimanche 27 novembre.joanna a écrit : Il me semble pourtant avoir entendu ça. J'écoute la radio toute la journée et on parle beaucoup de la voix junior. Peut-être là que j'ai entendu ça et que c'était faux. Je n'ai rien vu sur le site. On a nommé les invités.
Céline ne devrait pas être à la finale dimanche prochain. Ce dont on a vu hier, c'était fait depuis un bon bout et elle était sans doute au Québec dans le temps. Ça a dû se faire lorsqu'elle est venue pour le Gala de l'adisq en octobre. Ça m'étonnerait qu'elle assiste à la finale surtout qu'elle a annulé tous ses spectacles depuis 2 semaines à Vegas pour un virus grave.
Quand on verra les jeunes vraiment en direct le 27 novembre, ça fera quelques semaines que plusieurs pré-enregistrements auront été faits. Il n'est pas impossible que les plus jeunes, comme Raphaël, auront un peu changé. À cet âge, uniquement 1 mois ou 2 de plus, ça parait. Vous rappellez-vous de Markos à La Voix de l'an passé ? Il avait 14 ans aux auditions, et 14 ans et demi à la semi-finale. Et bien ça paraissait, il avait grandi et son visage avait changé aussi. Quand on verra Raphaël dimanche le 27 novembre, ce serait comique qu'ils nous le remontre à l'audition qu'il avait fait quelques semaines plus tôt, il a sûrement un peu changé entre sa 1ere audition et la finale. 9 ans et 9 ans et quart, c'est pas pareil !