District 31 à la SRC en septembre 2016
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: District 31 à la SRC en septembre 2016
Maudit qui est mauvais Théo de Yamaska
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Moi je ne comprend pas qu'il n'est pas fait de vérifications sur la fille, Sophie. On s'entend qu'elle gagne gros dans cette histoire si l'argent va à elle. Il devrait faire un petit checkup sur sa vie. Et si il le faisait, ou l'a fait, il aurait vu qu'elle a un chum il me semble?
Je pensais pas dire ça au début de son apparition...mais j'aime beaucoup Bruno...
Emie a écrit : Moi je ne comprend pas qu'il n'est pas fait de vérifications sur la fille, Sophie. On s'entend qu'elle gagne gros dans cette histoire si l'argent va à elle. Il devrait faire un petit checkup sur sa vie. Et si il le faisait, ou l'a fait, il aurait vu qu'elle a un chum il me semble?
Il ne voit plus clair !!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Re : District 31 à la SRC en septembre 2016
Il avait demandé à da-xia de vérifier sur les numéros de la femme, du médecin et sophie, elle avait trouvé qqch sur les numéros, mais rien sur Sophie qu'elle avait dit...Olivia23 a écrit :Emie a écrit : Moi je ne comprend pas qu'il n'est pas fait de vérifications sur la fille, Sophie. On s'entend qu'elle gagne gros dans cette histoire si l'argent va à elle. Il devrait faire un petit checkup sur sa vie. Et si il le faisait, ou l'a fait, il aurait vu qu'elle a un chum il me semble?
Il ne voit plus clair !!
Dernière modification par Marie_toutou le ven. nov. 18, 2016 6:30 pm, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
N'empêche que pour un gars qui trippe solide sur Nadine depuis 2 ans comme il dit... il se laisse charmer hyper vite par une inconnue... en plus que c'est une fille impliquée dans une enquête... Pas fort...
Et je trouve que ca va un peu à l'encontre de ce qu'on sait de lui depuis le début... mais bon...
Et je trouve que ca va un peu à l'encontre de ce qu'on sait de lui depuis le début... mais bon...
Il veut rendre Nadine jalouse, c'est ultra simple!
Mais la il a prit une ''solution'' facile qui va le mettre dans la merde...
Mais la il a prit une ''solution'' facile qui va le mettre dans la merde...
Pis ché pas si y a juste moi mais cibolak que Pascale Montpetit me tape ... J'ai tjrs envie de la mettre sur mute mais jveux la bitcher en meme temps faque ca me déstabilise ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Moi aussi Pascele Montpetit me tape dans cette émission, elle en met pas à peu près!!
j'tellement en amour avec Patrick que je regarde pas le jeu des autres
J'ai commencé ce mois-ci à suivre l'émission, c'est très bon et bien joué!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'écoute pas Yamaska pis même après avoir demandé à mon chummy Google, j'arrive pas à trouver de qui vous parlez ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Maudit que je ne suis plus capable de Laurent Cloutier, il est détestable à souhait !!
Et prend beaucoup de place pour quelqu'un qui est à la retraite !