5e saison - Émission du 19 janvier 2017.
5e saison - Émission du 19 janvier 2017.
Ça commence à 20h ce soir! J'ai hâte!
Dernière modification par Abysse le jeu. janv. 19, 2017 8:24 pm, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: 5e saison - Émission du 19 janvier 2017.
je n'ai pas vu au debut ca a passe vite, est ce que Jessyca et Jerome (ancienne saison) ont deja 3 enfants?
Première impression : tous les candidats ont l'air très gentils
La fille est vraiment très belle et on peut se gâter avec ses gars ils sont pas pire beau
Maudit que ça passe vite une heure !!!
Maudit que ça passe vite une heure !!!
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Photos: Les bébés de l’Amour est dans le pré
Sept couples, 12 bébés, c’est pas rien!
Si vous êtes comme nous, vous avez sûrement envie de regarder les p’tites bouilles des bébés et quelques ventres arrondis de mamans en devenir. On a donc fouillé les
réseaux sociaux pour vous trouver des photos des adorables enfants de Simon et Cynthia, Maxime et Krystel, Jérôme et Jessyca, Julie et Jimmy, Mélissa et Luc ainsi que
Ludovic V. et Jennifer. On n’a pas non plus oublié Ludovic J. et Fidjie qui forment un couple adorable et qui n’ont pas d’enfant pour le moment.
Sept couples, 12 bébés, c’est pas rien!
Si vous êtes comme nous, vous avez sûrement envie de regarder les p’tites bouilles des bébés et quelques ventres arrondis de mamans en devenir. On a donc fouillé les
réseaux sociaux pour vous trouver des photos des adorables enfants de Simon et Cynthia, Maxime et Krystel, Jérôme et Jessyca, Julie et Jimmy, Mélissa et Luc ainsi que
Ludovic V. et Jennifer. On n’a pas non plus oublié Ludovic J. et Fidjie qui forment un couple adorable et qui n’ont pas d’enfant pour le moment.
Très contente de ce début d'émission. Ça promet pour la suite!
- little_miss
- Magicien des Mots
je trouve que les candidats sont mieux que l'an passé, on sent qu'ils ne sont pas la pour faire de la tele comme Alexandre de l'an passé qui se prenait a occupation double. J'aime aussi voir des filles qui ne sont pas plastiques et pitounes, toujours a la occupation double.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ils sont pas mal mignons les bébés des couples de l'Amour est dans le pré
Ça semble une belle cuvée cette année, il y a juste Michael que je ne sais pas jusqu'à quel point il est sérieux, on verra bien. J'avais vu les 8 candidats retenus avant l'élimination pour en garder 5 et à part la fille dont la mère était Bretonne, je ne me souviens plus qui a été éliminé. Je suis surprise que Gabriel soit resté, il avait l'air tellement pas sûr de lui...
Ça semble une belle cuvée cette année, il y a juste Michael que je ne sais pas jusqu'à quel point il est sérieux, on verra bien. J'avais vu les 8 candidats retenus avant l'élimination pour en garder 5 et à part la fille dont la mère était Bretonne, je ne me souviens plus qui a été éliminé. Je suis surprise que Gabriel soit resté, il avait l'air tellement pas sûr de lui...
- titepuce36
- Magicien des Mots