Le lot du diable

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Le lot du diable

Message par Sycha »

SYNOPSIS

Plongez dans cette extraordinaire épopée où des participants revivent un concentré impitoyable des misères vécues par les valeureux qui ont colonisé les régions du Québec dans les années 30. Ces nouveaux colons retroussent leurs manches pour bâtir en un mois et à la sueur de leur front les bases d’un village de colonie du début du 20e siècle. Sous l’autorité de Louis Champagne, l’inspecteur de la colonie, ils doivent créer des alliances pour exécuter des tâches exigeantes, relever des défis de taille dans un environnement hostile, et ce, pour éviter l’élimination et mettre la main sur le grand prix de 100 000$. De quoi faire sortir le meilleur et le pire de chacun! Chaque détail rappellera l’époque : nourriture, tâches à accomplir, vêtements, équipement et… absence totale de confort!
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Avez-vous écouté? Avez-vous aimé?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Oui j'ai aimé . J'avais aimé aussi la ruée vers l'or et la descente du fleuve Mackensie .
J'étais vendue d'avance :lol:
Je dois être la seule aussi qui regarde seuls et tout nu
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Le lot du diable

Message par Sycha »

Moi aussi j'ai aimé, je trouve les participants très bons. Ils se débrouillent très bien.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Rachalou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1019
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:21 pm

Re: Le lot du diable

Message par Rachalou »

J'ai adoré. J'aime ce style d'emission. Et Lollita j'ecoute seul et tout nu aussi donc tu n'es pas seule hehe
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Rachalou a écrit : J'ai adoré. J'aime ce style d'emission. Et Lollita j'ecoute seul et tout nu aussi donc tu n'es pas seule hehe
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'ai aimé aussi. Ils sont courageux de vivre cette expérience. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

je viens d'Écouter les 8 émissions d'expédition extrême.
J'ai aimé ça aussi.
L'émission avec Pierre-Luc Funk est assez spéciale.
Moi qui aime pas Alex Perron , il est remonté dans mon estime .
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Le lot du diable

Message par Emie »

Je n'écoute pas l'émission Le lot du diable, mais en pitonnant, je suis tombé dessus.

Je connais Martine, j'ai déjà travaillé avec elle dans une boutique de vêtements. J'aurais JAMAIS penser la voir dans ce type d'émission :gla: Disons que... elle aime le glam.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1563
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Emie a écrit : Je n'écoute pas l'émission Le lot du diable, mais en pitonnant, je suis tombé dessus.

Je connais Martine, j'ai déjà travaillé avec elle dans une boutique de vêtements. J'aurais JAMAIS penser la voir dans ce type d'émission :gla: Disons que... elle aime le glam.
Elle aime passer à la télé aussi :gluk: ,elle a participé à l'émission Arrive en campagne avec Stefano Faita l'été passé et aussi à En mode Salvail ou elle faisait du lypsinc avec 2 autres filles et les gens devaient deviner laquelle était la vraie chanteuse , j'ai bien hâte de voir jusqu'où elle va se rendre dans Le lot du diable, d'après moi pas très loin :gla:
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Le lot du diable

Message par Lorane »

Pour ma part à date j'aime beaucoup Julie... elle fite super bien dans son équipe et je la trouve sympa. On verra avec le temps si ca va rester... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mauricette a écrit : [...]


Elle aime passer à la télé aussi :gluk: ,elle a participé à l'émission Arrive en campagne avec Stefano Faita l'été passé et aussi à En mode Salvail ou elle faisait du lypsinc avec 2 autres filles et les gens devaient deviner laquelle était la vraie chanteuse , j'ai bien hâte de voir jusqu'où elle va se rendre dans Le lot du diable, d'après moi pas très loin :gla:
M'semblait que sa face me disait de quoi! C'est la seule fois que j'ai écouté l'émission Arrive en campagne. Elle fera pas long feu je dirais, à part balayer et faire des centres de table, je ne vois pas trop en quoi elle sera utile à une équipe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

encore des dépenses pour ceux qui vont avoir la chèvre .
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

C'était un peu chien quand une journée , ils les amènent au magasin général et il y a plein de bouffe . Le lendemain , la bouffe est presque toute disparue et les prix ont augmentés
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Lollita a écrit : C'était un peu chien quand une journée , ils les amènent au magasin général et il y a plein de bouffe . Le lendemain , la bouffe est presque toute disparue et les prix ont augmentés
La première fois qu'ils y sont allés effectivement il y avait plein de légumes,mais ils ont pas voulu en acheter ; disant on va revenir demain les prendre... C'est une stratégie qui a pas été payante
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Ils voulaient pas tout dépenser , au cas où ils auraient des imprévus.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Les autres ont tout dépensé et même pour des trucs vraiment inutiles. C'est sûr qu'ils vont devoir se mettre à la pêche ou chasser s'ils veulent se nourrir. Peut-être envisager faire pousser des choses quoique en terme de temps ca ne doit pas être possible. La chèvre peut donner du lait et les poules des œufs, s'ils achète de quoi les nourrir ils auront des sources continuelles de nourriture, ils pourraient aussi vendre leurs produits. Moi j'aurais pris la chèvre en tout cas parce que présentement ils n'ont rien d'autre qu'un peu d'argent et qui sait si l'occasion se représentera de se procurer des animaux.

Sinon j'ai l'impression que la chicane va finir par pogner dans l'équipe de la cabane de l'arbre, y a quelques coqs dans la place.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Le lot du diable

Message par Sycha »

Martin et Alain de la Cabane de l'Épinette m'énervent. Au lieu de profiter de l'expérience de Lucas ils n'écoutent pas ses conseils. Le jeune vit dans le bois et subsiste à ses propres besoins. Il a une grosse avance sur tous les participants. Espérons qu'ils vont mettre leur orgueil de côté et profiter de ce qu'il sait.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Encore une bonne émission cette semaine, j'ai l'impression que c'est la gang du camp de la cabane brûlée qui vont être éliminés. J'ai trouvé vraiment hilarante la compétition de radeau, mais j'ai pas trop compris l'offense concernant la joie des gagnants, ca sonnait bébé un peu leur affaire et ils l'ont eu dans les dents quand l'animateur leur a rappelé qu'ils s'étaient finalement rendus l'autre bord à la nage. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1563
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Mauricette a écrit : [...]


Elle aime passer à la télé aussi :gluk: ,elle a participé à l'émission Arrive en campagne avec Stefano Faita l'été passé et aussi à En mode Salvail ou elle faisait du lypsinc avec 2 autres filles et les gens devaient deviner laquelle était la vraie chanteuse , j'ai bien hâte de voir jusqu'où elle va se rendre dans Le lot du diable, d'après moi pas très loin :gla:
Décidément elle court les apparitions télé , elle participe à une émission genre série documentaire sur la cuisine à Canal Vie :sarcastic:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »