The 59th GRAMMY Awards
Re: The 59th GRAMMY Awards
Top 3 des plus belles mais disons que j'ai pas eu le choix
Jennifer Lopez
Paulina Rubio
Kelsea Ballerini
Jennifer Lopez
Paulina Rubio
Kelsea Ballerini
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Beau choix de robe avec tissu recyclable .....
Paris Jackson
Katharine McPhee
Paris Jackson
Katharine McPhee
Une chance qu'il y a eu la prestation de Lady Gaga pour réanimer tout ce beau monde......et.....moi-même
En général, j'ai trouvé les femmes mal habillées.....les décolletés! Vraiment..... ce n'est pas à cause que ce sont les Grammys que la planète entièreee ne sait pas comment est fait une femme.......
Les hommes étaient plus décents
Les Grammys et l'Adisq s'équivalent finalement dans le plate
De même que les couturiers américains et notre Airoldi s'accotent dans la guénille-lette...
En général, j'ai trouvé les femmes mal habillées.....les décolletés! Vraiment..... ce n'est pas à cause que ce sont les Grammys que la planète entièreee ne sait pas comment est fait une femme.......
De même que les couturiers américains et notre Airoldi s'accotent dans la guénille-lette...
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Re: Re : The 59th GRAMMY Awards
C'est drôle, mais cette robe sur Reese aurait été magnifique, je l'aime beaucoup. Elle est vaporeuse dans le bas et fait très classe. C'est juste peut être pas le style qui convenait à Elle King.Olivia23 a écrit :Top 3 des plus laide .... et disons que j'aurais pu en mettre plus ....
Elle King
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- titepuce36
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots
bien daccord jai toujours trouver que les femmes dans cest galas se montraient trop la poitrineVogue a écrit : Une chance qu'il y a eu la prestation de Lady Gaga pour réanimer tout ce beau monde......et.....moi-même
Pi finalement jaurais citer toutes les photos
Je suis assez d'accord avec ces choix
https://uk.style.yahoo.com/grammys-2017 ... 00028.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://uk.style.yahoo.com/grammys-2017 ... 00028.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le lun. févr. 13, 2017 10:36 pm, modifié 2 fois.
La fille à la jupe en balles, c'est très laid mais surtout, j'aurais aimé la voir assise. Ça doit être zéro confortable!
Je me rétracte ! Il me semble qu'il y a eu pire que 2 et 15 pour figurer dans la liste...Francine a écrit : Je suis assez d'accord avec ces choix.
ce que j'ai pensé aussi j'imagine qu'elle s'est changéEmie a écrit :La fille à la jupe en balles, c'est très laid mais surtout, j'aurais aimé la voir assise. Ça doit être zéro confortable!