bien ça mal fini avec Céline, fait que je suis pas sure...kamisole a écrit : C'est comme malaisant de pas prendre Marc là...
La Voix: 2e soirée Auditions, Dimanche 19 février à 19h 30
Re: La Voix: 2e soirée Auditions, Dimanche 19 février à 19h
J'espère tellement qu'il choisira pas Marc !!
Hahahahaha Pierre qui rit de Marc !
Quand même un bon choix de coach.
Je pensais pas que Marc dupré était aussi bon dans du brian adams
En tous cas les 2 se ressemble vraiment ! Pour revenir au candidat,
même si il est bon quand même (surtout de la guitare) j'ai pas tripper
tant que ça quand même sur sa voix mais il avait du potentiel!
Ah sérieux il a choisi Éric lapointe!!! ben surprise, pauvre Marc dupré!
meilleur chance la prochaine fois haha! Pour une fois que le candidat choisi
Éric lapointe
Éric lapointe
- titepuce36
- Magicien des Mots
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Si tu savais. F*cking 8 heures pour un enregistrement. 8 heures. Sur un ti-banc de métal.liz a écrit :Esti le taponnage pis le niaisage qu'y font pour qu'on parde notre temps ...
moi aussi j'ai bien aimé le dernier ... je ne suis pas surprise qu'il n'est pas pris Marc parce que je sais pas pourquoi j,ai l'impression qu'il voulait s'éloigner de l'univers/ entourage de Céline . Peut-être du au fait que justement son contrat est fini et que ca a durer longtemps ... je suis peut-être dans les patates aussi je sais pas
le hasard n'existe pas
Re: Re : La Voix: 2e soirée Auditions, Dimanche 19 février à
Ouffff j'aurais vraiment pas la patience pour ça !*Raphaëlle* a écrit :Si tu savais. F*cking 8 heures pour un enregistrement. 8 heures. Sur un ti-banc de métal.liz a écrit :Esti le taponnage pis le niaisage qu'y font pour qu'on parde notre temps ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Il me semble qu'il l'a dit que son choix était Éric s'il était choisi sauf qu'après les paroles de Marc et le fait qu'il soit aller chanter avec lui, il se sentait mal à l'aise de ne pas le choisir. Il était soulagé lorsque Marc lui a dit après de ne pas tenir compte de ça pour son choix de coatch, qu'il n'avait pas fait ça dans le but qu'il arrête son choix sur lui. Jean-Seb a dit qu'il avait des choses à apprendre avec Éric. Je crois que c'est à Charles L. qu'il a dit ça.jujube02 a écrit : moi aussi j'ai bien aimé le dernier ... je ne suis pas surprise qu'il n'est pas pris Marc parce que je sais pas pourquoi j,ai l'impression qu'il voulait s'éloigner de l'univers/ entourage de Céline . Peut-être du au fait que justement son contrat est fini et que ca a durer longtemps ... je suis peut-être dans les patates aussi je sais pas
Ce fut mon coup de coeur de la soirée avec la jeune Marylin de 15 ans. Les autres m'ont laissée indifférente. Je m'ennuie de la Voix junior.
Édit: J'ai aimé Mike aussi
Dernière modification par joanna le lun. févr. 20, 2017 11:12 pm, modifié 1 fois.
avant Marc etait humoriste imitateur il a Percé (sa carriere) avec la voix de Bryan ATalica a écrit : Je pensais pas que Marc dupré était aussi bon dans du brian adams
Éric lapointe
J'adore Bryan Adams un de mes crush d'ado
2 belles voix Marc et Jean Seb
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je suis tu la seule a tripper sur Marc ? j'ai l'impression qu'il tape sur les nerfs a certain
moi je le trouve craquant et talentueux
moi je le trouve craquant et talentueux
Dernière modification par nancy31f le mar. févr. 21, 2017 2:56 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi il me tappe en tout casnancy31f a écrit :Je suis tu la seule a tripper sur Marc ? j'ai l'impression qu'il tape sur les nerfs a certain
moi je trouve craquant et talentueux
Pis il a la voix la plus générique que j'ai entendue de ma vie. Désolée
Tu n'es pas seule Nancy, moi aussi je l'aime beaucoup Marc! Nous ne sommes pas seules certain, depuis 2 ans, il est au Capitole de Québec tout le mois de décembre et c'est à guichet fermé chaque soir. Même que cette année, il a dû revenir pour quelques jours en janvier, la demande étant là.Sa musique tourne beaucoup à la radio. Perso, j'aime toutes ses chansons.nancy31f a écrit : Je suis tu la seule a tripper sur Marc ? j'ai l'impression qu'il tape sur les nerfs a certain
moi je trouve craquant et talentueux
Et je l'aime comme coach à la Voix!