Émission du 2 mars 2017
Émission du 2 mars 2017
J'ai hâte de voir ce revirement dont tout le monde parle!
-
- Manitou de la Parlotte
Sur facebook ils disent que l'autre jumeau est marié avec des enfants?
Sinon ce serait une bonne hypothèse!! Peut-être un candidat reçoit la visite d'une ex??
Sinon ce serait une bonne hypothèse!! Peut-être un candidat reçoit la visite d'une ex??
Dernière modification par maya213 le jeu. mars 02, 2017 9:04 am, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Émission du 2 mars 2017
et certains disent que l'ex a Étienne va débarquer sur la ferme.
- little_miss
- Magicien des Mots
marjorie et etienne une histoire de couette!
Eh! bien moi, à la place d'Alexia, il serait retourné chez lui c'est certain.
Moi aussi, j'ai de la misère avec lui.
Pour les autres, contentes de leur choix.
Hâte à la semaine prochaine.
Moi aussi, j'ai de la misère avec lui.
Pour les autres, contentes de leur choix.
Hâte à la semaine prochaine.
Ben voyons donc! Ça se fait juste tellement pas? Il aurait pu aller les voir toutes les 3 au pire?
Ce revirement, moi ça me fait douter beaucoup que ce gars-là puisse être digne de confiance. En tout cas, moi je ne pourrais pas lui faire confiance. Une fois en couple, est-ce qu'il va suivre ses envies d'embrasser sans se soucier des sentiments de sa conjointe? et il en dira que "c'est ce qu'il a ressenti à ce moment-là". Moi-moi-moi...
Juste le manque de délicatesse d'aller dire à une fille ses envies d'embrasser les autres, ça manque sérieusement d'empathie pour l'autre.
La fille choisie-puis-flushée, elle l'a échappé belle en fin de compte. Elle pourra trouver mieux.
Je suis comme un peu fâchée moi là... Faque, je le trouve pas mal moins cute maintenant.
Juste le manque de délicatesse d'aller dire à une fille ses envies d'embrasser les autres, ça manque sérieusement d'empathie pour l'autre.
La fille choisie-puis-flushée, elle l'a échappé belle en fin de compte. Elle pourra trouver mieux.
Je suis comme un peu fâchée moi là... Faque, je le trouve pas mal moins cute maintenant.
Le pire c'est que drette à l'annonce, je savais que c'était cela...moi aussi je préférais Alexia mais sa famille et ses amis n'arrêtaient pas de lui dire de prendre Andrée-Anne mais tsé en même temps tout le monde sait qu'il va choisir Sophie
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je trouve aussi que ça ne se fait tellement pas . Imaginez que le gars vous choisit, vous retournez chez vous toute contente, vous l'annoncez à tout le monde, vos amis, votre famille au grand complet puis vous recevez cette visite pour finalement vous faire dire qu'après réflexion, vous n'étiez pas un bon choix. Non mais franchement...
Gabriel , il est donc ben nono
Le gars des patates avait fait de quoi du genre oui
Ah ben ,j'ai été déçu du revirement, je m'attendais à quelque chose de WoW!! Ben non c'était l'éternel indéci qui se demandait encore laquelle ça lui tentait le plus d'embrasser.
Chloé va t'elle donné une chance au pompier???
Étienne va choisir MArjorie certain ,l'autre j'ai de la misère elle a jamais l'air de bonne humeur.
Gabriel, Gabriel Gabriel,il part de loin ,pas parce qu'il demeure loin,parce qu'il ne sait pas comment faire avec les filles. Il va lui falloir une fille patiente et désireuse de lui montrer le chemin. Go Gabriel !!!
Olivier , Je crois que Chloé n'est pas rendu à la même étape que lui, Tandis que l'autre oui. Que va t il décider?? Les questions de sa mère envers les deux concurrentes vont brassées dans sa tête.
De l'app mobile Domaine Bleu
Chloé va t'elle donné une chance au pompier???
Étienne va choisir MArjorie certain ,l'autre j'ai de la misère elle a jamais l'air de bonne humeur.
Gabriel, Gabriel Gabriel,il part de loin ,pas parce qu'il demeure loin,parce qu'il ne sait pas comment faire avec les filles. Il va lui falloir une fille patiente et désireuse de lui montrer le chemin. Go Gabriel !!!
Olivier , Je crois que Chloé n'est pas rendu à la même étape que lui, Tandis que l'autre oui. Que va t il décider?? Les questions de sa mère envers les deux concurrentes vont brassées dans sa tête.
De l'app mobile Domaine Bleu