Nonon je n'étais pas là pour Anthony (bien que nous ayons étudié ensemble àl'Université) je dis juste qu'on m'a vu quand il est allé parler àson amigingerstar a écrit :Ah tu étais là pour Anthony, je ne sais pas pourquoi quand j'ai vu Joëlle de Gatineau, j'ai pensé "ce doit être pour elle que Raphaëlle est allée à l'enregistrement de La Voix". Je suis retournée voir le bout où*Raphaëlle* a écrit : C'était ce soir que la personne que je connais passait. Sti que chu fière (bon je fais un bonhomme qui fume mais en réalité je pleure parce que je suis un gros bébé trop émotif [emoji38] )
On m'a d'ailleurs vue très clairement quand Anthony est allé dans la foule au début hihihihi
Anthony est allé dans la salle et j'ai eu beau chercher, je ne t'ai pas vue, pourtant je connais ton visage, j'ai reculé plusieurs fois, cherchant un veston bleu et une tuque mais je n'ai rien vu qui te ressemble . Dis-moi Raphaëlle, est-ce que c'est plus excitant de les voir et entendre en personne qu'à la télé. Est-ce qu'il y en a que tu as trouvé moyens à la télé et que tu avais bien aimés en personne?
L'ambiance est le fun mais on entend pas grand chose des perfos donc c'est mieux à la télé pour ça, ça donne vraiment une meilleure idée.