Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
J'espère tellement qu'elle ne gagne pas! Sur Facebook elle se fait descendre solide sur la page de l'émission. Mais André Ducharme a commenté que la semaine n'est pas finie... Ça me donne espoir qu'un autre gagne. Mais elle ne donnera sûrement pas une bonne note à Julien vu ses talents et encore moins ce soir, vu qu'elle le déteste.
Anne-Sophie ne méritait clairement pas un 3. Je déteste les gens comme ça. Ça vaut vraiment la peine d'avoir l'air d'une bitch à l'argent pour 2000$?
Anne-Sophie ne méritait clairement pas un 3. Je déteste les gens comme ça. Ça vaut vraiment la peine d'avoir l'air d'une bitch à l'argent pour 2000$?
Emie a écrit : J'espère tellement qu'elle ne gagne pas! Sur Facebook elle se fait descendre solide sur la page de l'émission. Mais André Ducharme a commenté que la semaine n'est pas finie... Ça me donne espoir qu'un autre gagne. Mais elle ne donnera sûrement pas une bonne note à Julien vu ses talents et encore moins ce soir, vu qu'elle le déteste.
- titepuce36
- Magicien des Mots
J'aurais tellllllement voulu qu'elle lui donne un 3!!!! Comme ça il aurait gagné par "sa faute".
Et Benjamin a été bon joueur, car il aurait pu ne pas du tout répondre à ses demandes, sachant que de toute façon, elle allait le noter bas.
Et Benjamin a été bon joueur, car il aurait pu ne pas du tout répondre à ses demandes, sachant que de toute façon, elle allait le noter bas.
Dernière modification par Emie le ven. mars 17, 2017 7:10 am, modifié 1 fois.
Je ne sais pas ce qu'il se passe cette semaine mais ils ont arrêtés les commentaires sur Facebook tellement c'était pas fin. Je vais regardé ça en fin de semaine.
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Jessica, non mais, quelle fille détestable,
Benjamin, pas mon préféré mais comme vous dites,
il a été bon joueur et la chiante lui donne 2.
Imaginé ce soir, elle donnera surement 0 à Julien.
Benjamin, pas mon préféré mais comme vous dites,
il a été bon joueur et la chiante lui donne 2.
Imaginé ce soir, elle donnera surement 0 à Julien.
La barmaid *choix du public pour revenir 2 fois........non mais c'est qui ce public là????......Elle est drette le genre de fille à brasser par les épaules et lui demander mais qu'est-ce qu'il y a dans s'te crisse de tête-là?
Julien? rien d'impressionnant....des malpropres, ca ne m'impressionnent pas....
L'autre fille, disons qu'elle s'appliquait un peu trop à bien *perler....
Les 2 autres gars, bien corrects.....
Somme toute, une semaine décevante, aucune inspiration culinaire sauf pour le homard de Monsieur Sapin ..
Julien? rien d'impressionnant....des malpropres, ca ne m'impressionnent pas....
L'autre fille, disons qu'elle s'appliquait un peu trop à bien *perler....
Les 2 autres gars, bien corrects.....
Somme toute, une semaine décevante, aucune inspiration culinaire sauf pour le homard de Monsieur Sapin ..
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- titepuce36
- Magicien des Mots
Malaisant à la fin de la semaine !!!
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- titepuce36
- Magicien des Mots
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Pas croyable comment il est gras.
Et Lise qui le lui dit, ah! la pas fine hihi!
Et Lise qui le lui dit, ah! la pas fine hihi!
- titepuce36
- Magicien des Mots