Tellement! J'espère un vol là-dessus!Francine a écrit : Cindy et Sebastien, juste la pratique m'impressionne...
La Voix: 2e soirée Duels, Dimanche 26 mars à 19h 30
Je préfère Cindy, le gars change trop la version à mon goût... Il est bon vocalement, mais trop changer les notes, j'aime moins ça.
Dernière modification par Francine le dim. mars 26, 2017 9:09 pm, modifié 1 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: La Voix: 2e soirée Duels, Dimanche 26 mars à 19h 30
J'ai préféré Cindy ... Sébastien a connu quelques difficultés !
Cindy et je l'ai toujours aimé cette fille la
J'ai eu l'impression qu'elle forçait à la fin pour rester en harmonie avec lui. Comme si lui pouvait faire des envolées lyriques et elle devait trouver la note pour s'accorder avec lui.bouquet a écrit : [...]
il cherche à impressionner, ça fait chèvre un peu puis il fausse , ça doit être dur pour Cindy de garder le ton juste.
il voulait pas tant faire un duo , une performance que gagner... Pierre l'a volé, ça marché, peut-être tout seul...kamisole a écrit : [...]
J'ai eu l'impression qu'elle forçait à la fin pour rester en harmonie avec lui. Comme si lui pouvait faire des envolées lyriques et elle devait trouver la note pour s'accorder avec lui.
Yes Eric garde Cindy, bon choix Eric!
Eric n'a pas voulu réoéter sa gaffe de l'an passé de laisser aller Stéphanie et que Pierre a gagné avec elle !
Eric n'a pas voulu réoéter sa gaffe de l'an passé de laisser aller Stéphanie et que Pierre a gagné avec elle !