Billboard music awards - 2017
[VIDÉO] Céline Dion aux Billboard music awards interprète «My heart will go on»
http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... -plus-tard
http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... -plus-tard
Re: Billboard music awards - 2017
Oufff j'ai cité aucune photo mais batince que plusieurs filles avaient juste pas l'air de vouloir être là ...
Les tenues de qqs unes laissent a désirer aussi, mais cé surtout les maquillages/faces d'enterrements ou de neurone déficient qui m'ont frappée ...
Sans compter l'accoutrement de divine celine ... Une vraie joke qu'elle remercie les auteurs/compositeurs de lui avoir donné la chance de participer à la belle aventure du Titanic ... Viarge a voulait rien savoir de la chanson pis si Réné l'avait pas littéralement forcée a la chanter elle l'aurait jamais faite ... D'ailleurs dans la seule version studio elle a meme pas été foutue de prononcer correctement " my heart will go on and on ... " A chante " my heart will go onD and on " ...
Ok Bouquette, j'ai fini de bitcher ta celine ...
Les tenues de qqs unes laissent a désirer aussi, mais cé surtout les maquillages/faces d'enterrements ou de neurone déficient qui m'ont frappée ...
Sans compter l'accoutrement de divine celine ... Une vraie joke qu'elle remercie les auteurs/compositeurs de lui avoir donné la chance de participer à la belle aventure du Titanic ... Viarge a voulait rien savoir de la chanson pis si Réné l'avait pas littéralement forcée a la chanter elle l'aurait jamais faite ... D'ailleurs dans la seule version studio elle a meme pas été foutue de prononcer correctement " my heart will go on and on ... " A chante " my heart will go onD and on " ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Celine est redevenu immensément populaire...liz a écrit : Oufff j'ai cité aucune photo mais batince que plusieurs filles avaient juste pas l'air de vouloir être là ...