Prédictions 2017
- kakaouette
- Caïd de la Causette
QUÉBEC
Nouveau Couple : Le gros cave (Jean-François Mercier) et une Barmaid de l'émission , Annie Villeneuve et Sugar Sammy, Mariloup Woolf et Pierrre Carl Péladeau, Stephan Rousseau et Julie Snyder
Séparation :Jonas et sa blonde actuel, François Lambert et Jessica Harnois, Sophie Nélisse et Maxime Gibeault, Wilfred Lebouthillier et Jézabel Drole.
Décès : Janine Sutto , Jacques Demers , Paul Hébert (sorry j'aime pas ça donner des noms)
Nouvellement Enceinte :Marie-Élaine Thibert, Marilou (3 fois par jour), Cathy Gauthier, Jézabel Drole la nouvelle blonde de Wilfred LeBouthillier
Nouveau Couple : Le gros cave (Jean-François Mercier) et une Barmaid de l'émission , Annie Villeneuve et Sugar Sammy, Mariloup Woolf et Pierrre Carl Péladeau, Stephan Rousseau et Julie Snyder
Séparation :Jonas et sa blonde actuel, François Lambert et Jessica Harnois, Sophie Nélisse et Maxime Gibeault, Wilfred Lebouthillier et Jézabel Drole.
Décès : Janine Sutto , Jacques Demers , Paul Hébert (sorry j'aime pas ça donner des noms)
Nouvellement Enceinte :Marie-Élaine Thibert, Marilou (3 fois par jour), Cathy Gauthier, Jézabel Drole la nouvelle blonde de Wilfred LeBouthillier
Re: Prédictions 2017
Faudrait mettre le nom de la blonde de Wilfred en spoiler
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Vos prédictions pour 2017 du coté du Québec
QUÉBEC
Séparation : Marc Bergevin et Valérie Taillefer
Nouveau Couple : PKP + Valérie Taillefer/ Monsieur Re/Max(rêvons maison) + Valérie Taillefer/ Hugo Girard(bmr) + Valérie Taillefer/Emmanuel Auger(j'ai raté mes rénos) + Valérie Taillefer/ Mike Holmes( holmes le fait bien sur Casa) + Valérie Taillefer
Décès : Clémence Desrochers, Janette Bertrand, Dominique Michel, Janine Sutto, Andrée Boucher, Eric Lapointe
Nouvellement Enceinte : Sarah-Jeanne Suabrosse = enceinte
QUÉBEC
Nouveau Couple : PKP + Valérie Taillefer/ Monsieur Re/Max(rêvons maison) + Valérie Taillefer/ Hugo Girard(bmr) + Valérie Taillefer/Emmanuel Auger(j'ai raté mes rénos) + Valérie Taillefer/ Mike Holmes( holmes le fait bien sur Casa) + Valérie Taillefer
Décès : Clémence Desrochers, Janette Bertrand, Dominique Michel, Janine Sutto, Andrée Boucher, Eric Lapointe
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Vogue a écrit : Vos prédictions pour 2017 du coté du Québec
QUÉBEC
QUÉBEC
Nouveau Couple :
Séparation : Louis José H et Magalie Lepine Blondeau( que je ne vois vraiment pas ensemble),
Guillaume Wagner et La soeur Boulay,
Décès : Eric Lapointe
Nouvellement Enceinte : Valérie Roberts(Martin Juneau)
HOLLYWOOD
Nouveau Couple :
Séparation : Kanye et KK
Décès : Shannen Doherty
Nouvellement Enceinte :
Nouveau Couple :
Séparation : Louis José H et Magalie Lepine Blondeau( que je ne vois vraiment pas ensemble),
Guillaume Wagner et La soeur Boulay,
Décès : Eric Lapointe
Nouvellement Enceinte : Valérie Roberts(Martin Juneau)
HOLLYWOOD
Nouveau Couple :
Séparation : Kanye et KK
Décès : Shannen Doherty
Nouvellement Enceinte :
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Déjà plusieurs grossesse d'annoncer en 2017 à Hollywood :
Beyoncé, Rosie Huntington-Whiteley, Amal Clonney, Lauren Conrad, Zoey Deschanel, Marion Cotillard, Irina Shayek, Amanda Seifried, Natalie Portman, Ciara
Beyoncé, Rosie Huntington-Whiteley, Amal Clonney, Lauren Conrad, Zoey Deschanel, Marion Cotillard, Irina Shayek, Amanda Seifried, Natalie Portman, Ciara
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Ceux qui mettent Janine Sutto dans leur prédictions depuis 10 ans ont enfin eu raison
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
C'est drette ça je me suis dit ce matin: y'en a qui vont faire des points dans leur pool
C'était en effet prévisible à cause de son âge. Je l'ai toujours beaucoup appréciée et je suis en train d'écouter la reprise de l'entrevue avec elle. Chapeau Madame Janine Sutto.
Dernière modification par Francine le mar. mars 28, 2017 9:31 pm, modifié 1 fois.
Rupture pour François Lambert et Jessica Harnois et bébé pour Véronique Claveau
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
LeFan a écrit :titine a écrit : futur couple: Patrice Robitaille et Julie lebreton...me semble qu'ils sont souvent ensemble.
Je vois plus Martin Matte avec elle !!
Les deux vont se battre pour elle ...haha
De l'app mobile Domaine Bleu
Je les ai trouvé très bons tous les 2 dans "De père en flic 2", où ils jouent un vrai faux couple... Ça ne m'étonne pas qu'ils se connaissent depuis longtemps, on sent une complicité en effet.titine a écrit : futur couple: Patrice Robitaille et Julie lebreton...me semble qu'ils sont souvent ensemble.
Leur entrevue concernant la série Victor Lessard.
http://ici.radio-canada.ca/emissions/me ... que=431395" onclick="window.open(this.href);return false;