survivor heroes vs healers vs hemophiles
survivor heroes vs healers vs hemophiles
voici votre cast:
http://www.cbs.com/shows/survivor/photo ... -hustlers/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cbs.com/shows/survivor/photo ... -hustlers/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: survivor heroes vs healers vs hemophiles
J'pensais que c'était ce soir, j'suis mêlé
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Premiere moyenne pour etre honnête! Mais je suis bien content du retour a un cast de 18.
Concernant le boot Katrina... je crois que c'est la première fois que je vois un first boot avec si peu d'edit. On a plus vu le quatuor que le mom squad.
Ryan sera un personnage comique et intéressant, jai hate d'en voir plus.
Premiere twist intéressante, surtout la possibilité de le donner a un membre faible d'un équipe opposé, ce qu'a fait Ryan. Cela a été inutile, mais bon.
Concernant le boot Katrina... je crois que c'est la première fois que je vois un first boot avec si peu d'edit. On a plus vu le quatuor que le mom squad.
Ryan sera un personnage comique et intéressant, jai hate d'en voir plus.
Premiere twist intéressante, surtout la possibilité de le donner a un membre faible d'un équipe opposé, ce qu'a fait Ryan. Cela a été inutile, mais bon.
jeff probst a dit que la fin de la saison allait intéressante, donc probablement que le début va être mauvais
- ornitho-max
le manque d'air climatisé provoque l'élimination de Simone!!
Le roux m'énarve.
quand le vote est séparé entre la personne qui a le plus de temps d'antenne (Chrissy) vs la personne qui a le moins de temps d'antenne (Roark), on sait à quoi s'attendre
Je savais même quelle équipe allait gagner puisque juste avant, ils filmaient juste cette équipe. J'aurais bien aimé que Chrissy s'en aille....
oups cette semaine ils nous ont surpris
- ornitho-max
Excellent episode de merge!
Sont tellement évident dans leur edit... pis pourtant on dirait qu'au lieu de nous montrer ce qui se passent vraiment, ils cherchent à rendre ça le plus suspense possible, YEN A PAS DE SUSPENSE LOL c'est tout le temps évident. :P
Dommage qu'Ali soit partie
Mais content que Jessica soit la suivante... si Chrissy serait partie ça aurait été plate.
Dommage qu'Ali soit partie
Mais content que Jessica soit la suivante... si Chrissy serait partie ça aurait été plate.
À quoi bon tout ce vote split si c'est pour éliminer Désy
ils avaient l'air de tous avoir une stratégie même si pour nous ça avait l'air du chaos total
et Joe reste encore....
- ornitho-max
Le double épisode fut excellent, Est-ce que Laureen pourrait l'emporter? et probablement etre la "least likely winner ever"
Ça l'air que non.
Je pense que son coquillage va finir sur ghost island.
Je pense que son coquillage va finir sur ghost island.
- ornitho-max
cest bien triste