Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu
Je suis allé voir les 2Frères aux Francofolies et Alexandre Poulin ce soir au Club Soda. Le spectacle d'Alexandre est clairement dans mes meilleurs spectacles d'artiste québécois à vie!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis allée voir Footloose ce soir et j'ai adoooré!
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis allé voir Elliot Moss hier
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Louis-José Houde en spectacle à Ste-Thérèse . J'étais gagnée d'avance mais c'était vraiment excellent! J'y retournerais même en connaissant les anecdotes racontées. Je vais me souvenir longtemps du 'bateau de cuir'!
on a vu Anthony Kavanagh hier à la Maison des arts de Laval.
Très bon show, même si son dernier numéro à la fin est très/trop touchant... ouf! On passe vraiment de ça [emoji38] à ça [emoji22].
Mais bon, il est très bon et il a une bonne interaction avec le public!
C'était la 1re fois que je le voyais live depuis le show qu'il avait donné au cégep Garneau à Québec en... 1994 lol
Un show qu'il avait donné avec Jean-Michel Anctil pis Marc Dupré, un illustre inconnu à ce moment-là! lol
Très bon show, même si son dernier numéro à la fin est très/trop touchant... ouf! On passe vraiment de ça [emoji38] à ça [emoji22].
Mais bon, il est très bon et il a une bonne interaction avec le public!
C'était la 1re fois que je le voyais live depuis le show qu'il avait donné au cégep Garneau à Québec en... 1994 lol
Un show qu'il avait donné avec Jean-Michel Anctil pis Marc Dupré, un illustre inconnu à ce moment-là! lol
-
- Manitou de la Parlotte
Coldplay au Soldier Field à Chicago. Un de mes meilleurs shows à vie. C'était si bon quand ils ont fait Fix You et Viva la Vida back to back.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
chanceuse de l'avoir revu!!!!!!!!misscool45 a écrit : Bruno Mars hier soir Je capote encore Wow il est si beau, chante et danse si bien.. Ses musiciens/danseurs aussi. J'ai adoré le show encore une fois
Je me rappelle quand on l'avait vu ensemble au FEQ en 2013, on avait pu de voix à la fin du show!!!!!!!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Haha effectivement et je te surprends tu si je te dis que j'En avais pas plus cette fois là ?Cathou_08 a écrit : [...]
chanceuse de l'avoir revu!!!!!!!!
Je me rappelle quand on l'avait vu ensemble au FEQ en 2013, on avait pu de voix à la fin du show!!!!!!!
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Gavin DeGraw hier au Métropolis ! C’était magique. Je n’avais jamais vu une foule aussi respectueuse et donner autant d’amour à l’artiste sur scène ! C’était vraiment spécial. J’aurais pu croire qu’on était 10 000 tellement l’ambiance était folle il a fait une tonne de chansons, tous ses classiques! Je capote, je suis encore sur un nuage aujourd’hui. J’attendais sa venue à Montréal depuis 10 ans !!
Imagine Dragons hier au Centre Bell C'était vraiment bon!! Plein d'énergie, belle mise en scène, groupe vraiment généreux! Je les aime! [emoji38]
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Je suis allée voir Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu hier à Chicoutimi. Super bonne pièce. Très drôle.
-
- Illustre Pie
J'ai vu le spectacle de Geneviève Leclerc !! et wow !! c'était incroyable !!!!
Tout était parfait ! Sa voix, sa présence, ses chansons, la musique, la scénique, le son, etc... Bref j'ai adoré ma soirée !! C'est tout une voix cette chanteuse là !!!
Elle était bonne à la télé et en vrai... wow ! c'est encore plus magique !
Tout était parfait ! Sa voix, sa présence, ses chansons, la musique, la scénique, le son, etc... Bref j'ai adoré ma soirée !! C'est tout une voix cette chanteuse là !!!
Elle était bonne à la télé et en vrai... wow ! c'est encore plus magique !
je suis allée voir Louis- José Houde hier soir Ca faisait longtemps que j,avais pas ri comme ça
Louis T que je ne connaissait presque pas a été une très belle découverte . assez que je me suis dit qu'éventuellement je pourrais acheter un billet pour voir un show complet
soirée vraiment réussie
Louis T que je ne connaissait presque pas a été une très belle découverte . assez que je me suis dit qu'éventuellement je pourrais acheter un billet pour voir un show complet
soirée vraiment réussie
le hasard n'existe pas
Je suis allée voir Grand Finale de la Hofesh Shechter Company, une troupe de danse londonienne. C'était extraordinaire !! J'ai adoré ce spectacle, les danseurs sont incroyables ! Je m'intéresse de plus en plus à la danse, je me suis acheté un autre billet pour le mois de février (Martha Graham Dance Company) et j'ai 3 spectacles des Grands Ballets canadiens ce printemps.
merci la vie je viens de gagner des billets pour aller voir Louis T !!! j,aurais voulu faire ça et ca aurait pas marcher :lo:
le hasard n'existe pas
Imagine Dragons au centre vidéotron le 26 octobre dernier.
J'ai vu aussi le spectacle Britishshow au capitole le 3 novembre.
Cest un besthov de la chanson britannique des année 60 a aujourd'hui. J'ai eut un coup de coeur pour Yvan Pednaud, tout une voix ce gars la.
https://www.youtube.com/watch?v=38ZRc6Or-UA" onclick="window.open(this.href);return false;
Cest un besthov de la chanson britannique des année 60 a aujourd'hui. J'ai eut un coup de coeur pour Yvan Pednaud, tout une voix ce gars la.
https://www.youtube.com/watch?v=38ZRc6Or-UA" onclick="window.open(this.href);return false;
yvan pedneau de la voix je l`ai adoré ctait mon pref l`année ou il a passéCathou_08 a écrit : Imagine Dragons au centre vidéotron le 26 octobre dernier.
il a remplacé Freddy Mercury du groupe Queen
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain