Joanie...ben oui!
Joanie...ben oui!
Joanie.
Joanie.
Joanie.
Comment dire, je crois qu'elle mérite un sujet juste a elle.
Impressionnant de voir une telle personne.
Es-ce qu'elle joue un personnage?
Diplomée en psychologie???? Et etre aussi etrange et zéro stable avec ses émotions et sentiments? Je comprends juste pas.
Elle semble détester tout le monde, crie apres tout le monde et elle est psy? Really???
Mon dieu faite qu'elle joue un jeu dans le cadre d'une étude profonde sur les téléréalité....
( si pas permis vous pouvez supprimer. Ca m'a faite du bien d'écrire tout ca!)
Joanie.
Joanie.
Comment dire, je crois qu'elle mérite un sujet juste a elle.
Impressionnant de voir une telle personne.
Es-ce qu'elle joue un personnage?
Diplomée en psychologie???? Et etre aussi etrange et zéro stable avec ses émotions et sentiments? Je comprends juste pas.
Elle semble détester tout le monde, crie apres tout le monde et elle est psy? Really???
Mon dieu faite qu'elle joue un jeu dans le cadre d'une étude profonde sur les téléréalité....
( si pas permis vous pouvez supprimer. Ca m'a faite du bien d'écrire tout ca!)
Re: Joanie...ben oui!
Et ce sera la faute aussi à l'intensité de ce qu'ils vivent là-bas, car elle ne crie pas comme ça dans la vraie vie, ni ne reproche aux autres ce qu'elle est justement en train de leur faire, etc.
Paraît qu'elle a juste un certificat en psycho et qu'elle travaille au Dynamite!
d`apres moi elle a de vrai sentiment pour sand ..on l`a jamais vu coller ou embrasser phil
mais elle joue le jeu de les faire languir car ca lui donne un avantage
mais ca pourrait lui nuire a long terme
efin c cque je crois
efin c cque je crois
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Ouff que dire de Joanie, probablement la candidate avec le plus de problème psychologique qui auras passer à OD. La filles à supposément été intimidé à l'école, se comporte comme ça devant des caméra. Metton que le jugement c'est pas trop sont fort.
Dernière modification par Tein le lun. nov. 06, 2017 9:10 am, modifié 2 fois.
OD Bali : Une pétition pour expulser Joanie circule sur la toile
http://www.envedette.ca/stars/televisio ... -1.3421502
ben la enteka une petitionAnya a écrit :
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- titepuce36
- Magicien des Mots
voyons doncAnya a écrit :
Moi, ça me fait penser au temps où les gens s'en prenaient aux acteurs parce qu'ils les confondaient avec leurs personnages.
Joanie joue un jeu. Elle a compris qu'elle est là pour donner un show, que la prod. va la protéger dans la mesure du possible parce qu'elle contribue à ce que ce ne soit pas plate, qu'il y ait plusieurs heures de télé à montrer par semaine. On la voit dans presque tous les préviews, pour appâter l'auditoire.
Est-ce que je la voudrais comme collègue ou comme amie? Certainement pas. Mais de là à l'expulser d'un jeu télévisé, je trouve ça aussi intense que la folie de Joanie.
- little_miss
- Magicien des Mots
n'empeche qu'elle a une attitude un peu beaucoup too much... le moi moi moi... son criage, ses manigances ridicules, le bitchage contre les nouvelles... show ou pas, sortez moi ca. pas avec la petition tout de meme.
Chacun choisit ses combats heinAnya a écrit :
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Après avoir écouté l’émission me semble que c’était pas si pire que ça l’épisode du couteau !
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- titepuce36
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je crois aussi qu'elle prefere Sans. Quand elle dit que Phil c'est son genre de gars, ca doit etre physiquement, mais en meme temps ca n'a jamais marche avant. Elle est peut etre surprise que Sans l'attire autant tout en etant completement different.nancy31f a écrit : d`apres moi elle a de vrai sentiment pour sand ..on l`a jamais vu coller ou embrasser phil
efin c cque je crois