Emission du 8 novembre 2017
Emission du 8 novembre 2017
A plus tard.
AlexS et Shanie parlent. AlexS porte des lunettes de vue dans OD la nuit.
Dernière modification par asterix le mer. nov. 08, 2017 5:42 pm, modifié 2 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
Il a peut etre juste trop joue strategique. Mais pour Joe ce n'est pas 100% clair.flashgordon a écrit : Pauvre Philippe, Jessie lui préfère PH, Joanie a choisit Sansdrick et maintenant Shanie ne semble plus trop intéressée...
En meme temps les vrais hommes font leur chance.
Si Shanie ne voit pas d'interet de la part de Phil, pourquoi perdre son temps?
Jess la meme chose.
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve juste ça drôle qu'au début les filles s'intéressent à lui (ce que je comprends pas trop d'ailleurs, ça doit être son coté intello), mais qu'après elles se tournent vers quelqu'un d'autre. En effet au début il a joué trop stratégique, il voulait courir 2 lièvres à la fois pour se backer. Mais il aurait dû décrocher de Joanie quand les autres filles sont arrivées et que Joanie semblait s'enligner plus sur Sansdrick.asterix a écrit : [...]
Il a peut etre juste trop joue strategique. Mais pour Joe ce n'est pas 100% clair.
En meme temps les vrais hommes font leur chance.
Si Shanie ne voit pas d'interet de la part de Phil, pourquoi perdre son temps?
Jess la meme chose.
Je suis vraiment curieuse de savoir en quoi va consister l'élimination. Peut-être que les filles vont devoir éliminer une fille et les gars éliminer un gars.
- kakaouette
- Caïd de la Causette
J e trouve tellement que Phil a des manières efféminées il me fait penser à un gaie au bout. Sa manières d'agir de parler de se placer des faces qu'il fait. En tout cas c'est pas mon genre.
Dernière modification par kakaouette le jeu. nov. 09, 2017 11:38 am, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Emission du 8 novembre 2017
Gros placement de produit pour Womance
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Emission du 8 novembre 2017
c est quand la finale donc, il reste 7 filles et 6 gars, va falloir des éliminations doubles un bout à moins qu il garde plusieurs couples