Chants de Bataille - Dimanche 12 novembre, 19h
Re: Chants de Bataille - Dimanche 12 novembre, 19h
Alyssa et Angélie.... choix de Marc
L'ATTITUDE Marie-Mai....
ça m'impressionne pas... pantoute.
Ma supposition est arrivée finalement...
Francine a écrit : Commes 2 finalistes de chaque équipe,
J'aimerais ...
Marc : Alexandru et Alyssa Ly
Marie-Mai : Janibelle et Kate
Alex : Alexandre et Clara ou Paul
Je prédis ...
Marc : Angélie et Alyssa
Marie-Mai : Silya et Sydney
Alex : Alexandre et ?
parce que...
Marc : pour qu'il ai préféré Angélie à Jeffrey, elle semble être son gros coup de coeur. Pour Allyssa, il n'a pas hésité à la choisir dans l'autre trio. On dirait qu'il a déjà hâte d'écrire pour elle et la faire participer à ses spectacles.
Marie-Mai : pour les raisons qu'on sait, mais elle va peut-être nous surprendre...
Alex : Il semble avoir une complicité avec Alexandre un peu comme celle avec Charles l'an passé.
Et vous ? Vos "J'aimerais" et "Je prédis" ?
Numéro.... qui ne m'est personne en valeur... même pas Marie-Mai.
- pier2douce
- Modeste Jacasseur
Disons que sa jupe est très courte... Je veux bien croire qu'elle a le physique pour et que les jeunes d'aujourd'hui sont habitués de voir encore beaucoup plus flyé que ça, mais un peu plus de retenue aurait été correct aussi pour La Voix Jr il me semble. Mais bon, c'est Marie Mai...xilef a écrit : L'ATTITUDE Marie-Mai....
Tout à fait.xilef a écrit : Numéro.... qui ne m'est personne en valeur... même pas Marie-Mai.
Dernière modification par Francine le dim. nov. 12, 2017 8:55 pm, modifié 1 fois.
- pier2douce
- Modeste Jacasseur
Très belle interprétation d'Anissa, bravo.
Voici Kate.... en français... avec son charmant accent.
Oui, très intéressante interprétation à plusieurs niveaux... impressionné de sa maturité.
Oui, très intéressante interprétation à plusieurs niveaux... impressionné de sa maturité.
Dernière modification par xilef le dim. nov. 12, 2017 9:03 pm, modifié 1 fois.
Il me semble qu'une chanson à texte en français aurait mieux servi le talent d'interprète de Janibelle que ce style rockeuse que Marie Msi a voulu lui donner. C'était correct, mais le talent de Janibelle me semble ailleurs que là où Marie Mai l'a conduite avec cette chanson.
Bien oui Marie Mai, on avait deviné que Sydney est celle qui te ressemble le plus, et que c'est pour ça qu'elle a de bonnes chances que tu la garde... J'admet que Sydney a été bonne et que ce serajt correct qu'elle reste.
Dernière modification par Francine le dim. nov. 12, 2017 9:17 pm, modifié 1 fois.