Chants de Bataille - Dimanche 12 novembre, 19h
Re: Chants de Bataille - Dimanche 12 novembre, 19h
J'irai avec Sidney et Silya....
J'admet que c'était bien. Pour son âge, c'est bien.
Mes préférées ont été Anissa et Janibelle, mais je pense que MM va garder Sydney et Sylia. Et vous ?
Mes préférées ont été Anissa et Janibelle, mais je pense que MM va garder Sydney et Sylia. Et vous ?
- pier2douce
- Modeste Jacasseur
Salut, jai bien aimer la petite rappeuse Syn, mais pas trop l'opera pour moi..meme si c'était bon dans son style , .sinon c'etais bien en général ., la chanson de Mm etait bonne au début !je ne la connaissait pas cette chanson la majorité sont bon je trouve chacun a un genre différent!
Dernière modification par Talica le dim. nov. 12, 2017 9:20 pm, modifié 1 fois.
- pier2douce
- Modeste Jacasseur
Marie-Mai et la pitié pathétique ....
Bravo Sydney et Silya.... quel contraste de style.
Cest vraiment un poète le beau Alex. Je l'aime beaucoup.Francine a écrit :https://video-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/t43 ... e=5A028B4B
Avec ce vidéo, je réalise que je ne connais pas tellement les chansons d'Alex Nevsky. Seulement ses succès médiatiques comme "Les coloriés" et "On leur a fait croire". La chanson qu'il chante avec les jeunes, est-ce de lui ? Probablement car Marc chante sa chanson "Du bonheur dans les étoiles" avec les jeunes, et la chanson de l'équipe de Marie-Mai est sûrement d'elle aussi.
De ce que j'entends de la chanson d'Alex, ça ressemble à " On a tous une main à tendre, peut-on encore..." Connaissez-vous cette chanson?
J'ai googlé les mots, et faute de trouver cette chanson, j'ai trouvé cette autre d'Alex, une belle découverte pour moi. http://laboiteauxparoles.com/titre/5622 ... _des_mains" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça me donne le goût de découvrir un peu plus les chansons d'Alex.
Quelle belle chanson de l'équipe d'Alex, j'adore !
Bravo Alex, il a laissé la vedette aux jeunes, très belle attitude d'Alex !
Ça ne me surprendrait pas que le gagnant sera encore dans son équipe cette année.
Ça ne me surprendrait pas que le gagnant sera encore dans son équipe cette année.
Dernière modification par Francine le dim. nov. 12, 2017 9:35 pm, modifié 1 fois.
Alexandre.... voix très haut perchée.... belle puissance....
Je m'attendais à ce qu'Alexandre soit très bon, il est encore meilleur que je pensais !
Jai bien aimé Alexandre moins bon dans le debutde la tune
sans doute lestresse j'imagine mais tout en puissance le reste de la chanson
POUR clara jaime deja cette chanson , et quelle voix!!jaime bien son style
Sa voietsa prestation
sans doute lestresse j'imagine mais tout en puissance le reste de la chanson
POUR clara jaime deja cette chanson , et quelle voix!!jaime bien son style
Sa voietsa prestation
Dernière modification par Talica le dim. nov. 12, 2017 9:47 pm, modifié 1 fois.