jojo3couleurs a écrit :Malike a écrit : Sinon mes impressions de ce soir, je ne donne plus le bénéfice du doute à Sansdrick, il est pas sain ce gars là, ce qu'on a vu de lui hier n'était pas bien reluisant, des pétages de coche pour strictement rien. Ishhh trop intense !!! Pis coudonc ils sont pas capables de peigner Alex la vieille comme du monde? Elle a toujours une coiffure échevelée comme une femme des cavernes.
Et denière chose, le parler des filles, en particulier Karine et Joannie, des fucking ci fucking ca, ca fait dur m'semble. On dirait des ados. Les gars parlent mieux il me semble.
je déteste le langage à mi-chemin entre l'anglais et le français... l'expression "untel est 'down' sur unetelle" me tape sur les nerfs aussi!
J'ai des 'feels' ... c'est tu trop difficile de dire le mot sentiment?!?!?!
Mon analyse *dis je en retroussant mes lunettes à la fois nerd et millenial* c'est que l'anglais est utilisé pour dimimuer une expression et/ou un malaise. Genre pour Joanie de dire "j'ai des feels" ça rend ça vrrraiment moins réel que "j'ai des sentiments".
Ça m'arrive de faire ça quand je suis mal à l'aise...genre quand je me chicane avec un ami "we're good?" après notre chicane. C'est maladroit mais c'est ça
Pour les fuckings j'utilise aussi tellement ce mot que j'ai eu du mal à m'adapter au BC parce que je ne pouvais plus le dire pentoute [emoji38]
Moi leur langage me dérange pas autant que le fait que Joanie aie écrit "tu va bien?" dans sa texto date. Tu va bien...pas de s...j'ai mal.