Emission du 15 novembre 2017
Elle est talentueuse c'est clair. Heille aller commenter la performance sexuelle de ton amant devant des centaines de milliers de personnes oufff c'est impardonnable. Ce sont des choses qui se discutent à deux, je comprend qu'elle ait pu être déçue dans ses attentes mais cibole c'est toujours ben juste une baise, vous vous reprendrez à la prochaine. En tout cas elle est déconnectée en esti si elle pense qu'elle va gagner OD cette année, elle vit dans sa tête pour penser qu'en étant aussi désagréable elle va convaincre le public de voter pour son couple.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: Emission du 15 novembre 2017
En tout cas on sait tous que Sansdrick est pourri au lit
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
c'est sur que tout le monde à part lui aurait fait l'amour durant 12 heures non stop devant des caméras et complètement caché sous des couvertures. Ça aide beaucoup à la spontanéïté et à la performanceOlivia23 a écrit : En tout cas on sait tous que Sansdrick est pourri au lit
Mais bon, on voit qu'il y a encore des gens pour accorder de la crédibilité à Joanie
Moi ce que j'en pense c'est que c'est sur à 100% qu'elle n'ira sur aucun plateau après OD.NainDeJardin a écrit : [...]
Ça m'étonnerait pas qu'elle décide de ne pas se pointer, en sortant une excuse à la noix du genre : en tant que féministe, j'suis contre les émissions qui exploitent les femmes , un peu comme elle l'a fait pour la danse.
Cette fille risque dêtre démolie pour un boute après son expérience,et c'est elle qui aura besoin d'un VRAI psy.
Malgré que son côté narcissique pourrait aussi être si fort qu'elle sera persuadée que c'a aura été de la faute de tous les autres.
J'ai une petite pensée pour sa famille qui auront à l'endurer,mais comme on dit ca fait partie des dommages collatéraux.
Dans le fond c'est triste de voir un être humain descendre si bas.
J'ai ecoute le video sur le site de OD.
Joe parle de son couple et de ses sentiments envers Sans. Fille amoureuse dans un couple modele vivant dans une realite parallele.
Joe parle de son couple et de ses sentiments envers Sans. Fille amoureuse dans un couple modele vivant dans une realite parallele.
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 16, 2017 5:14 pm, modifié 1 fois.