Emission du 30 novembre 2017
Emission du 30 novembre 2017
Les coulisses ce soir.
Cette nuit Sans avait fait tout le menage avant 8h15, un vraie machine et ensuite il s'est fait une belle omelette.
Adamo etait au lit. PH aussi, on dirait que ses couvertures n'ont pas de plis quand ils dort. Un gars parfait. Je ne sais pas s'ils ont mi..s des coussins dans son lit.
Ils passent les journees de la semaine passee ou il y avait encore Noemie.
Cette nuit Sans avait fait tout le menage avant 8h15, un vraie machine et ensuite il s'est fait une belle omelette.
Adamo etait au lit. PH aussi, on dirait que ses couvertures n'ont pas de plis quand ils dort. Un gars parfait. Je ne sais pas s'ils ont mi..s des coussins dans son lit.
Ils passent les journees de la semaine passee ou il y avait encore Noemie.
Jess qui rit vraiment. Ca fait du bien de la voir comme ca. Je ne l'ai pas vue rire comme ca avec PH. Elle est plus naturelle, et ca lui va bien de vraiment rire.
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 30, 2017 7:43 pm, modifié 1 fois.
Re: Emission du 30 novembre 2017
C'est l'entrevue de Joanie avec Jay. Signe que c'est elle qui part dimanche?
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve qu'on voit beaucoup Sansdrick et Joanie dans cette émission (bon on les voit toujours plus que les autres, c'est le Sans-Jo show après tout), mais ça me fait penser à l'émission des coulisses avant l'élimination de LP.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Dans le nouvel extrait sur le Facebook d'OD, ça brasse pas mal entre Joanie et Adamo, Jay a dû les ramener à l'ordre.
Dernière modification par flashgordon le jeu. nov. 30, 2017 8:06 pm, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
En tout cas, je pense qu'ils veulent vraiment garder le suspense pour dimanche, on ne sait rien sur l'élimination (à part que c'est une élimination de couple) et on n'a pas vu qui tenait l'enveloppe. D'habitude c'est facile de deviner qui s'en va juste à voir les extraits. On sait juste qu'il va y avoir une confrontation entre Joanie et Adamo. La seule chose de sûre c'est que PH et Jessie sont safe à cause de l'immunité.
Ça fait quand même pas mal d'informations quand on sait qu'un couple sur quatre sera éliminé, et qu'il y a peu de risques que ce soit le couple de PH.flashgordon a écrit : En tout cas, je pense qu'ils veulent vraiment garder le suspense pour dimanche, on ne sait rien sur l'élimination (à part que c'est une élimination de couple) et on n'a pas vu qui tenait l'enveloppe. D'habitude c'est facile de deviner qui s'en va juste à voir les extraits. On sait juste qu'il va y avoir une confrontation entre Joanie et Adamo. La seule chose de sûre c'est que PH et Jessie sont safe à cause de l'immunité.
Si Joanie-Sans sont protégés par la prod., alors j'espère que ce sera le couple d'Hakim qui quittera. J'aimerais que ce soit Adamo-Alex en finale avec Ph-Jessie.