flashgordon a écrit : [...]
Je trouve qu'elle a de la difficulté à exprimer ses motivations. En tout cas elle est convaincue qu'elle sera une vedette et fera carrière dans le showbizz. J'en suis pas convaincue, mais on verra bien.
Je suis d'accord avec les animateurs, elle ne réalise pas l'impact des commentaires des gens, c'est sûr que ça va l'affecter plus qu'elle le laisse entendre, elle a encore rien vu.
Joe est quand meme exibitionniste si on se fie a ses photos de facebook. On dirait qu'elle recherche la visibilite a n'importe quel prix. Elle etait toute nue avant de rentrer dans la tente. Dans le domaine de medias ca risque de marcher. De nos jours pour se demarquer ca prend quand meme pas mal de choses.
On vit a une epoque instantannee, la generation de selfie et ensuite on oublie tout.
J'avoue que je ne me souviens pas des noms ni des visages des candidats de OD des autres emissions sauf les finissants de la 1e, un peu plus des gagnants de Loftstory ou vol920.
Je me dis que dans 2 semaines je ne me souviendrai pas de la plupart d'entre eux. Et j'ai l'impression que les gens sur fb en feront de meme.