Des beaux voyages ce soir.
Il ne me semble pas avoir vu quoique ce soit de nouveau. J'ai aimé surtout voir les voyages plus anciens, pour me rappeler comment les couples du début agissaient entre eux. Et puis, c'est sûr que c'est très beau. Les commanditaires de ces voyages en auront eu un peu plus pour leur argent.asterix a écrit : Pas trop d'inedits, mais les voyages etaient vraiment tres beaux.
Ouais mais Karym est clairement pas assez vite sur ses patins pour répondre ça. Maudit qu'il a l'air nono ce gars-là.kakaouette a écrit :![]()
[emoji38] [emoji38] OMG elle est intense cette fille là je la trouve pire que Joanie. Karine my god ça vole pas haut comme cervelle. minie minie minie jugement pis l'autre qui lui répond je n'aurais même pas répondu juste rie tellement elle s'est ridiculisé elle-même avoir étét Karim j'aurais peut-être juste dit tu n'as pas besoin de moi pour te ridiculiser crois moi.
asterix a écrit : Nouvelle pub pour dimanche.
https://www.facebook.com/occupationdoub ... 898967267/
Alanis semble plus mature que les autres.
Bien sur, mais le petage de coche semble majeur chez certaines personnes. Ce n'est pas normal pour tout le monde le degre du drama.nancy31f a écrit : [...]
elle est pas restee longtemps genre 2 sem sur 3 mois c facile pour elle de juger les autres
on sait pas comment elle serait revirée avoir continué l`aventure
DePassage a écrit :On dirait un concours pour faire pire que Joanie. Ils devaient donc avoir hâte que ce soit fini cette ambiance toxique. Ils ont bon dos les émotions quand il s'agit de se justifier d'avoir une attitude malsaine. Être proche de ses émotions et les faire payer à tout le monde autour, ce sont deux choses bien différentes.