Emie a écrit : Moi j'ai un gros potin!
Mon amie est allé à l'école avec Sansdrick et a beaucoup d'amis en commun avec lui. Aussi, le cousin de son chum est bin chum avec PH.
Semblerait qu'au chalet, durant le trois semaines d'attentes, il y avait 5 chambres. pH et Jessie ont dormi ensemble et les autres ont tous fait chambre à part. Sauf une nuit.. où Sansdrick et Alexandra ont couchés ensemble!!
Je comprend mieux la frustration de Jessie et PH de ne pas avoir gagné et je trouve encore plus fake Adamo et Alexandra d'avoir joué le petit couple qui essaye de voir où ça va mener et de prendre ça tranquillement...
Ah pis son amie a aussi fréquentée Sansdrick et ça serait vrai qu'il est... rapide
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Au chalet il n`y avait seulement que les 4 derniers couples
car on ne savait pas qui gagnait les autres etaient deja partis
Les quatre couples sont maintenant de retour au Québec, cachés dans un chalet dans le nord de Montréal. La production les laissera sortir uniquement lors de la grande finale du 10 décembre prochain.
http://showbizz.net/2017/12/03/occupati ... -celle-la/
alors Alex et Sand on pas pu coucher ensemble dans le chalet
voila pkoi
Les huit derniers candidats d'Occupation Double Bali ont dû être évacués de la région, en raison des menaces d'éruption du volcan du mont Agung, nous apprend Hugo Dumas, ce matin, dans La Presse.
Bien qu'ils n'étaient pas forcément en danger, la production n'a pas voulu courir de risque inutile à moins de deux semaines de la fin de la saison.
Les participants devraient arriver au Canada aujourd'hui, avant d'être cachés dans un chalet au nord de Montréal jusqu'à la grande finale, qui sera diffusée le 10 décembre prochain.