1er février
1er février
Personne ne l'écoute cette année?!
Re: 1er février
Moi itou!
Moi aussi, je l'écoute, mais me semble qu'il y a moins d'engouement pour l'émission cette année.
J'ai bien aimé l'émission de ce soir, mes prédictions:
Maxime - Audrey,
Marco - Marie-Ève,
William - Stéphanie,
Jean-Christophe - Audrey,
Simon - Chanel.
J'ai bien aimé l'émission de ce soir, mes prédictions:
Maxime - Audrey,
Marco - Marie-Ève,
William - Stéphanie,
Jean-Christophe - Audrey,
Simon - Chanel.
Dernière modification par Anya le ven. févr. 02, 2018 7:34 am, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
je lecoute moi aussi mais encore de la misere a les differencier surtout les 3 blondes
-
- Illustre Pie
Présente aussi! La blonde intense avec ses jokes malaisantes, je ne comprends toujours pas pourquoi Marco l'a choisie, ils fittent zero ensemble. Elle s'appelle comment au fait que j'aille sneaker son FB.
A date il y a 3 filles que j'ai pas l'impression vont faire long feu. la blonde cochonne, la p'tite insécure avec les percings et la voix chevrotante, et la militaire qui longe les murs. Puis le p'tit jeune qui élève des moutons je trouve que la p'tite brune braillarde c'est pas mal celle qui matche le plus avec lui, il n'a pas l'air très mature et elle non plus alors ils pourraient cheminer ensemble. La blonde celle qui est prof a l'air de lui plaire pas mal mais point de vue amoureux elle est trop "vieille" pour lui, il n'est pas assez homme encore.
A date il y a 3 filles que j'ai pas l'impression vont faire long feu. la blonde cochonne, la p'tite insécure avec les percings et la voix chevrotante, et la militaire qui longe les murs. Puis le p'tit jeune qui élève des moutons je trouve que la p'tite brune braillarde c'est pas mal celle qui matche le plus avec lui, il n'a pas l'air très mature et elle non plus alors ils pourraient cheminer ensemble. La blonde celle qui est prof a l'air de lui plaire pas mal mais point de vue amoureux elle est trop "vieille" pour lui, il n'est pas assez homme encore.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'écoute l'émission moi aussi, j'ai de la misère avec les noms.
Jean-Christophe, celle qu'il va choisir devra s'habituer à ne pas voir son chum souvent ,à moins de tout faire avec lui. Il a en masse de projet. Et sa grand-mère a l'air de runner encore la famille.
Marco, difficile à dire,si on exclue la petite blonde qui veut trop, il en veut une avec de la drive pour parler à sa place ,les filles lui ont bien fait comprendre qu'il doit s'en aller de la maison de maman...
Celui d'Abitibi, il est bien toto d'avoir dit qu'il y avait eu des rapprochements? pauvre fille ,elle ne s'attendait pas à ça ,pas des rapprochements selon elle.
William William, il est ben jeune ,à l'air travaillant, la jeune professeur irait bien avec lui ,mais à l'air plus mature.
Simon lui a mit les choses au clair en partant,il veut toute les frencher...haha,
Jean-Christophe, celle qu'il va choisir devra s'habituer à ne pas voir son chum souvent ,à moins de tout faire avec lui. Il a en masse de projet. Et sa grand-mère a l'air de runner encore la famille.
Marco, difficile à dire,si on exclue la petite blonde qui veut trop, il en veut une avec de la drive pour parler à sa place ,les filles lui ont bien fait comprendre qu'il doit s'en aller de la maison de maman...
Celui d'Abitibi, il est bien toto d'avoir dit qu'il y avait eu des rapprochements? pauvre fille ,elle ne s'attendait pas à ça ,pas des rapprochements selon elle.
William William, il est ben jeune ,à l'air travaillant, la jeune professeur irait bien avec lui ,mais à l'air plus mature.
Simon lui a mit les choses au clair en partant,il veut toute les frencher...haha,
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Je l'écoute, mais je mêle encore tout le monde!
Pour moi aussi, c'est difficile de commenter, car je ne me souviens plus des noms.
J'embarque un peu moins que l'année passée, le fermier de l'Abitibi me fait peur un peu
Mais j'imagine que ça va être plus intéressant dans les prochaines semaines!
y a trop de monde là! Je préfère toujours quand une des filles a été éliminée et que la guéguerre commence entre les 2 restantes!
Je riais lors du malaise de la date avec la blonde cochonne. Elle ne décodais vraiment pas que cela le mettais plus mal à l'aise qu'autre chose et qu'il était 0 allumé par son attitude!
Je riais lors du malaise de la date avec la blonde cochonne. Elle ne décodais vraiment pas que cela le mettais plus mal à l'aise qu'autre chose et qu'il était 0 allumé par son attitude!
titine a écrit : J'écoute l'émission moi aussi, j'ai de la misère avec les noms.
,
C'est vrai que la ''Chef '' runne la famille, mais sa mère donne pas sa place non plus, On la vu toute douce mais elle est pas mal moins accommodante que ça dans la vrai vie( je suis allée à l'école avec)...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
tu parle de Maxime il a dlair gentil messemblemaya213 a écrit : J'embarque un peu moins que l'année passée, le fermier de l'Abitibi me fait peur un peu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- titepuce36
- Magicien des Mots