Ok wow. Je viens de le voir... Ça manquait à ma vieStella a écrit : [...]
oui mais son coat de cuir bleu poudre....
La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 15 avril, 19h
Re: La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 15 avril, 19h
Ok je comprends pourquoi elle veut chanter ça mais maudit que je suis pu capable d’entendre cette chanson! ça manque tellement d’originalité ...
C'est tellement une belle toune clair que je braille, surtout que ma mère est décédée récemment
Un robot et là quasiment une robe de mariée... les stylistes sont pas les meilleures en t k.
Belle émotion... du début à la fin... bravo Karine. Une rockeuse au coeur tendre.
C'est ça que je viens de dire à ma mère! Elle est capable de nous impressionner avec une chanson qu'on n'attendait pas et elle arrive avec ça... Meh.Mag-a-lye a écrit : Ok je comprends pourquoi elle veut chanter ça mais maudit que je suis pu capable d’entendre cette chanson! ça manque tellement d’originalité ...
Je braille ma vie
Oh magnifique Karine très touchant!!!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
je crois que ça fait référence à la pub de l'assurance à adhésion garantie "Pour me protéger" de la Financière Manuvie.kamisole a écrit : Dans l'annonce de la roue de fortune qui vient de passer avec Dany Fiset, c'est quoi le nom de "l''assurance qui assure qu'aucun représentant n'ira chez vous" à laquelle ils font référence?
Désolée pour le hors topic
Elle a été fabuleuse je l'aime beaucoup plus dans un style comme ça!
Mon choix c'est Karine! Pi je pensais jamais dire ça parce que c'était loin d'être ma préférée avant!
Re:
Je viens juste de retrouver la pub et c'est Norwich Union.Lucky Luke a écrit : [...]
je crois que ça fait référence à la pub de l'assurance à adhésion garantie "Pour me protéger" de la Financière Manuvie.
les coaches veulent pas se mouiller
Noooooonnn!! Mon Redgee!!!!
Mais j'aime bien Miriam quand même!
Mais j'aime bien Miriam quand même!
Elle vient de où Miriam?