Gala Québec Cinéma 2018 et celui de 2019
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
En fait Fred-Éric Salvail son vrai nom est Éric Salvail et ce dans la vie de tous les jours.Lucie08 a écrit : [...]
On leur souhaite de ne pas nommer leur rejeton Frédéric ou Frédérique ou un des dérivés...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
-
- Immortel du Domaine
Re: Gala Québec Cinéma 2018
J'ai tu revé mais n’a-t’il pas fait son coming out y’a pas longtemps lui? Ou bien c’t’ai la première fois j’en n’entendais parler...
2012 selon cet article...MamzelChose a écrit : J'ai tu revé mais n’a-t’il pas fait son coming out y’a pas longtemps lui? Ou bien c’t’ai la première fois j’en n’entendais parler...
http://www.fugues.com/221788-article-je ... acard.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Immortel du Domaine
Merci!Jannic a écrit : [...]
2012 selon cet article...
http://www.fugues.com/221788-article-je ... acard.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous les looks du tapis rouge du Gala Québec Cinéma 2019
Les vedettes québécoises étaient nombreuses à fouler le tapis rouge du Gala Québec Cinéma, dimanche, à la Maison de Radio-Canada, pour assister à la cérémonie prestigieuse qui récompense les artistes et artisans du cinéma d’ici.
En attendant l’événement animé par Guylaine Tremblay et Édith Cochrane pour une troisième année consécutive, voici tous les looks du tapis rouge du Gala Québec Cinéma.
Guylaine Tremblay
Les vedettes québécoises étaient nombreuses à fouler le tapis rouge du Gala Québec Cinéma, dimanche, à la Maison de Radio-Canada, pour assister à la cérémonie prestigieuse qui récompense les artistes et artisans du cinéma d’ici.
En attendant l’événement animé par Guylaine Tremblay et Édith Cochrane pour une troisième année consécutive, voici tous les looks du tapis rouge du Gala Québec Cinéma.
Guylaine Tremblay