[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 A-Z Personnages de bandes dessinées ou dessins animés - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
( Nous étions rendu à T ) , c'est pas grave c'est des choses qui arrivent
T = Tarzan
U - Uniprix (un gaulois dans Obélix et Compagnie) (je ne sais pas si l'auteur connaît nos pharmacies...)
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Oups, t'as raison Douce fée, merci, j'suis mêlée ! Le meilleur c'est que j'ai vu ton superman, je sais pas comment j'ai fait mon compte pour passer de s à u !
Un-amour-de-Bill_image_player_432_324.jpg (8.86 Kio) Consulté 437 fois
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Walt_disney_daisy_duck_cartoon_wallpaper_6.gif (4.07 Kio) Consulté 415 fois
Esmeralda-Image-ty422.png (18.86 Kio) Consulté 399 fois
F = Fantômette
Merci de l'observation Douce Fée! Qu'est-ce que j'ai à oublier des lettres? Ça fait 2 fois que ça m'arrive, il est temps que je sois en vacances Je vais faire attention.
G = Gargamel
Pièces jointes
Gargamel-azrael.png (101.69 Kio) Consulté 395 fois
Francine il y a des jours comme ça ( à moi aussi cela arrive ) AUCUN problème .
H = Hercule
herculedvd2.jpg (12.98 Kio) Consulté 386 fois