![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
J'espere quelques rebondissements non prevus.
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Bien rapaces.Cé moua a écrit : Oli et Renaud ainsi que leurs ''blonde'' non mais quels rapaces quand même![]()
![]()
Mais peut etre c'etait voulu?Gabrilou a écrit : Regarde, il l'a tellement brassé la cage Michael, qu'il a du partir (soit disant en se sacrifiant pour Jo)
Au final ça a laissé plus de place aux autres pour magouiller et manipuler.
Dommage quand même, il avait vu juste lorsqu'il disait qu'il fallait couper la tête du serpent (où quelque chose du genre)
Oui Michael pouvait plus brasser les choses. N'empeche que c'est le seul qui s'est trouve entre les cuisses de Maude dans le spa.Gabrilou a écrit : Regarde, il l'a tellement brassé la cage Michael, qu'il a du partir (soit disant en se sacrifiant pour Jo)
Au final ça a laissé plus de place aux autres pour magouiller et manipuler.
Dommage quand même, il avait vu juste lorsqu'il disait qu'il fallait couper la tête du serpent (où quelque chose du genre)
asterix a écrit : [...]
Oui Michael pouvait plus brasser les choses. N'empeche que c'est le seul qui s'est trouve entre les cuisses de Maude dans le spa.![]()
![]()
Il est alle bien plus loin que les autres.
——-flashgordon a écrit : Moi ce que je me demande, c'est pourquoi Oli fait ses révélations là. Il dit qu'il l'a dit à Jo pendant la semaine, et Renaud semblait être au courant que Oli et Pézie se connaissaient déjà (mais pas qu'ils avaient prendre un café), mais Andrew et Yan ne le savaient pas. Soit qu'il a peur que ça sorte et il veut prévenir, soit il pense que ce n'est pas vraiment un big deal.