Quand Oli a parle de mariage a Pezie, vite fait elle dit que c'est un faux mariage.KawaiiKiwi a écrit : [...]
et olivier qui dit quil se voit marier avec pezie, et elle elle dit 'avoir un chum' peut etre oli
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
c ce que je comprend aussi enregardant l`extraittitine a écrit : [...]
moi tu vois quand je l'entend chialer pour la réponses Losangeles Losangeles je crois que c'est sa blonde qui a eu la mauvaise réponse et qu'il est en maudit à cause de ça.
De mieux en mieuxflashgordon a écrit : Nouveau vidéo du souper, Pézie et Oli ce sont textés pendant 2 jours avant d'aller pdendre un café, avant de finir ça avec une bouteille de vin.
Gabrilou a écrit : Pour bien faire, il faudrait qu'ils quittent tout de suite. Ils ont l'air d'assumer, mais ils n'ont pas l'air de comprendre les conséquence que cela aura pour eux à l'extérieur. Il faudrait qu'ils s'excusent, ça serait un moindre mal
Je dirais que si les 2 couple en danger sont Olivier-Pezie et Renaud-Jessika, c'était tellement évidant que ces dernier allait partir que la production voulait créer un doute en dévoilant cette extrait mais d'après moi si Jo a la possibilité d'éliminé Renaud il va le faire pareil.Gabrilou a écrit : Ce que j'ai oublié de dire, mais cela a déjà été dit ailleurs, d'exposer ainsi le couple Pézie/Olivier donne toutes les chances à Renaud/Jessika. Aux yeux des candidats et des téléspectateurs, ça rendrait leurs propres mensonges presque insignifiants.
Probablement. En tout cas Yan est bien jeune pour dire toute ma vie ca m'arrive. Il est peut etre juste trop jeune pour une relation un peu plus longue comme bien des gars. Il dit parfois les bonnes choses, mais dans ses gestes il est encore maladroit. En esperant qu'il decidera changer le genre de relations, mais le reste comme la compassion, l'acceptation d'une relation non parfaite, demontrer a l'autre ses sentiments sans l'accuser. En meme temps pour un gars dans la societe c'est toujours moins grave. Je ne vois personne le juger tant. Il me fait penser un peu a Karine, le fait de partir des petitions et des poursuites en justices ne le fera pas aimer plus, c'est le contraire. L'amour n'est pas juste.Gabrilou a écrit : Est-ce que le « tu ne vas pas me faire ça » de JA est la conséquence du pétage de plomb de Yan ?
https://www.facebook.com/pg/occupationdouble/posts/" onclick="window.open(this.href);return false;