J'ai mis un petit 5 $ sur And et Cath.
Bon, je veux que l'emission revienne l'annee prochaine. Malgre tout c'etait divertissant. Andrew a joue, mais c'etait dans le jeu, pas de rencontre secrete.
Je mets 2 infirmiers gagnants. Ils s'occupent des gens malades, ce n'est pas facile, Andrew en oncologie. Je n'aurai pas vote pour Maude, desolee, mais elle a beaucoup de travail a faire sur elle meme. En regardant depuis le debut, ce n'est pas normal de s'attacher et de tout miser sur un gars sans le connaitre, piquer les crises de jalousie a tout propos. J'avais manque qu'elle etait deja jalouse de Pezie jour 3, sans meme avoir plus que 30 minutes avec Renaud au total. C'est dur a guerir ce trait de caractere.
En plus JA et Maude m'ont decue personellement. JA se rendre si proche de la finale et abandonner. Maude, completement irrationnelle, et rester pour quoi exactement
Si elle avait assez de force pour mettre Renaud dehors, pour moi ca aurait ete un accomplissement. Elle a dit qu'elle etait en controle a OD+. Heureusement que Marilyn Joncas lui a rappele qu'elle aurait eu l'image d'une fille folle et histerique si elle sortait semaine 4 ou 5, controle tu parles, pleurer depuis semaine 3 pour un gars qui lui dit carement d'etre la pour l'aventure.
Renaud s'il est avec Jess aura son heure de gloire dans les media. Par contre, meme si j'aime les gens qui font de l'action dans son cas ca passait les limites du fair play. l'irrespect envers les femmes. Dommage que les filles dans cette emission se contentaient de si peu. J'aurai aime les filles tenir tete a Renaud. J'aurai vote Jo meme avec Jess par contre. Lui, il a joue, il s'estcompromi, il a tenu tete aux gars.
Pezie et Oli, desolee, les emissions avec eux m'ont degoutees. Le mariage etait le top des moments malaisants. Je ne suis pas capable de revoir les emissions depuis Sans et sa mere. Je trouve que s'en etait trop et j'ai une indigestion face a eux.
Bon, en famille nous avons des heures de benevolat aujourd'hui, depuis vendredi en fait, et je compte faire des donnations plus grandes qu'a OD en plus du travail accompli. Mais je trouve bien plaisant quand meme de voir cette emission.