5e rang - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je ne déteste pas ça. Ça me divertit, c'est l'important. J'ai l'impression que les choses vont se placer tranquillement. Mais Réginald est vraiment mon personnage préféré, et j'aime bien Marie-Louise (Martine Francke)..
Par contre, celle qui joue (Nathalie?), la comédienne qui joue Adèle dans l'Échappée, elle est donc ben mauvaise actrice?
Par contre, celle qui joue (Nathalie?), la comédienne qui joue Adèle dans l'Échappée, elle est donc ben mauvaise actrice?
Re: 5e rang - Mardi 8 janvier 21 h à Radio-Canada
Moi aussi j'aime ça... C'est divertissant haha Bien hâte de voir comment ils vont s'en sortir. Ça commence à faire pas mal de monde complice après le fait...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Mets en moi aussi je trouve qu’elle est pas ben bonneNikki a écrit : Moi je ne déteste pas ça. Ça me divertit, c'est l'important. J'ai l'impression que les choses vont se placer tranquillement. Mais Réginald est vraiment mon personnage préféré, et j'aime bien Marie-Louise (Martine Francke)..
Dernière modification par loft_great le dim. févr. 17, 2019 11:19 am, modifié 1 fois.
Fred et Reginald ne sont peut-être pas frères, mais cousins.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
-
- Manitou de la Parlotte
Quelqu'un peut m'aiguiller sur la fin de l'épisode de cette semaine ? Est-ce le crâne tant recherché qui a été trouvé dans l'enclos des cochons ? Ou bien est-ce le crâne de quelqu'un d'autre ?
Sinon, je ne décroche pas de la série. Oui, c'est du gros théâtre d'été, limite vaudeville... Maude Guérin est too much, les intrigues sont rocambolesques, mais je continue d'écouter. J'adore! En fait, là où plusieurs ont décroché (la scène des funérailles avec la chanson de Claude Dubois) c'est le moment où j'ai vraiment accepté et embarqué dans l'essence de la série.
Sinon, je ne décroche pas de la série. Oui, c'est du gros théâtre d'été, limite vaudeville... Maude Guérin est too much, les intrigues sont rocambolesques, mais je continue d'écouter. J'adore! En fait, là où plusieurs ont décroché (la scène des funérailles avec la chanson de Claude Dubois) c'est le moment où j'ai vraiment accepté et embarqué dans l'essence de la série.
-
- Manitou de la Parlotte
C'est le crâne de quelqu'un d'autre , celui de Guy c'est la grand-mère du policier qui l'a , celui qui l'a fait bouillir lui a apporté la semaine passéeHAP16 a écrit : Quelqu'un peut m'aiguiller sur la fin de l'épisode de cette semaine ? Est-ce le crâne tant recherché qui a été trouvé dans l'enclos des cochons ? Ou bien est-ce le crâne de quelqu'un d'autre ?
5e rang | Une découverte macabre
http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... abre/13091" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... abre/13091" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Merci pour vos réponses
HAP16 a écrit : Quelqu'un peut m'aiguiller sur la fin de l'épisode de cette semaine ? Est-ce le crâne tant recherché qui a été trouvé dans l'enclos des cochons ? Ou bien est-ce le crâne de quelqu'un d'autre ?
Méchoui pour zombie hahaha
Euh l'autre qui apporte coquille et siège d'auto à Marie-Jeanne en disant que son fils à 12 ans... c'est parce que c'est expiré franchement lol
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !