Marie-Eve l’une des prétendantes de Deven est beaucoup trop intense! Les crises de jalousie et tout Aucun doute que ça va le turner off. Les deux autres semblent plus simples et plus positives ...
Anthony n’a pas l’air heureux dans cette aventure ça semble lui peser lourd sur les épaules ... je n’ai pas l’impression qu’il finira en couple. Quoiqu’il a peut-être du potentiel avec Myriam. Elle semble mature et posée .. ça pourrait fitter.
Julien est vraiment mon préféré j’aime le fait qu’il prenne son temps, il est lucide et sait ce qu’il veut. Ses prétendantes sont allumées et matures. Isabelle est intense par contre.. j’ai l’impression que parfois elle en met un peu trop et qu’elle lui dit ce qu’ol veut entendre. Je ne sais pas si elle est 100% elle-même.
Aucun suspense chez Kathleen. Visiblement son choix est déjà fait. Mais elle m’énerve. Je la trouve rough un peu... son commentaire sur le langage du cow-boy était vraiment pas nécessaire ... elle même fait un peu « bûcheronne ».
J’aime bien Christian aussi.. mais je sais pas si je le vois vraiment avec l’une de ses trois prétendantes ...
Emission du 28 février
- La Folichonne
- Caïd de la Causette
Re: Emission du 28 février
Rien de nouveau dans mon commentaire mais j'ai besoin de m'exprimer :
Deven...come on là...sacre moi ça dehors!!!!!!!
ou
Marie-Ève...come on là....sacre moi ton camp!!!!
:P
Deven...come on là...sacre moi ça dehors!!!!!!!
ou
Marie-Ève...come on là....sacre moi ton camp!!!!
:P
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- La Folichonne
- Caïd de la Causette
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon