Malike a écrit : On voit les 3 prétendantes d’Anthony, les 3 prétendants de Kathleen et l’intense de la gang de Deven, à ce party, en plus d’autres wannabe des autres années. La crème finalement.

C’est pas bien difficile de comprendre ce qu’il y à comprendre quand ils s’affichent de même. S’il nous restait le moindre doute, on peut facilement conclure que Kathleen et le barbu du voyage c’est fini de chez fini …. et comme les témoignages affluent dans ce sens, que Christian et Josée ca n’aurait pas fonctionné parce que monsieur serait trop sollicité par des madames soudainement intéressées à lui parce qu’il a passé dans leur tivi.

C’est ironique pareil quand on y pense. Donc des couples restants, ce serait Deven/Jess et Julien/Isabelle qui seraient probablement encore ensemble. Je dis cela sous toutes réserves parce que ce sont les seuls dont rien ne filtre sur les réseaux sociaux et qui ne font pas parti de la gang de fêtards. J’ajouterais que je trouve cela limite irrespectueux pour les concurrents concernés ces photos de party, pour Anthony et Kathleen qui ont l’air de deux laissés pour compte. Peut-être bien Anthony n’était pas le pogo le plus dégelé de la boîte, sauf que les filles de sa gang n’ont pas l’air des ampoules les plus allumées non plus, idem pour les prétendants de Kathleen. Me serait gardé une petite gêne moi, en tout cas au moins ne pas mettre les photos sur les réseaux sociaux comme l’a fait Myriam alors que la saison n’est même pas encore terminée.

J'aime vraiment ton commentaire..

Je pense la même chose, les prétendantes D'Anthony et prétendants de Kathleen sont assez simplets de se pavaner ainsi, ça manque un peu respect.
Christian a le coeur comme un autobus , comme disait ma défunte mère. Pas capable de se contenter de une. Je soupçonne que Josée a eu vent de son manque de focus avant d'aller dans le sud .
Elle semble prudente , et elle fait bien si ce que tu dis est vrai, ce dont je ne doute pas.
Dernière modification par
bouquet le ven. avr. 12, 2019 9:05 pm, modifié 1 fois.