La Voix 7, Dimanche 14 avril 2019 à 19h
Re: La Voix 7, Dimanche 14 avril 2019 à 19h
J’aime beaucoup le timbre de voix de Mélissa! Dommage que la musique était trop forte et l’enterrait un peu...
La dangereuse Rafaëlle... tout est possible.
J'ai adoré Im still standing de Christian-Marc wow!!
Raphaelle aurait mon vote si je pouvais, j'aime beaucoup.
Un véritable arc-en-ciel sonore dans sa voix.... impressionnante...
Rafaëlle.... mon coeur (vote) pour toi.
Je trouve que le début de la chanson était so-so mais elle a vraiment fini en force c’était beau!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Bon enfin des chansons plus récentes pour Mélissa et Raphaelle. Les deux sont bonnes chacune dans leur genre, mais je pense que Raphaelle va passer à la demi finale.
Il avait fait son duel avec celui qui a été disqualifié pour raison judiciaire.Ils ont fait un montage pour montrer sa performance "Ride A Cow Boy".Talica a écrit : j'ai bien aimé cette version de cette une des colocs! S'tu normal ou je savais même pas c'était qui Justin a date? Il a peut-être passé inaperçu ou c'est moi qui était trop concentrer sur les autres équipe lol en tout cas c'était bon .
moi aussi préféré Christian MarcTalica a écrit : Salut !!
A date , j'ai bien aimé l'équipe de Lara . Celui qui vient de chanter au piano je l'ai trouver meilleur ce soi!!Les 2 filles etait tres bonne aussi mais la qer candidate qui a passer avait une coche de plus ,bref on verra ben...
en 2 eme Samantha
et Marianne pas trop mon genre
Dernière modification par nancy31f le dim. avr. 14, 2019 9:26 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
S'll se rend en finale Jacques est le potentiel gagnant aux yeux du public .
Yeah Jacques a gagné, je suis contente!
(Sa fille commence à me tomber sur les nerfs. C'était cute au début de la voir lui sauter dans les bras, mais là tout le temps, je sais pas là... Ils lui ont donné quasiment plus de visibilité qu'à certains candidats qui ont réussi à passer les auditions à l'aveugle.)
(Sa fille commence à me tomber sur les nerfs. C'était cute au début de la voir lui sauter dans les bras, mais là tout le temps, je sais pas là... Ils lui ont donné quasiment plus de visibilité qu'à certains candidats qui ont réussi à passer les auditions à l'aveugle.)