Elle faisait pitié l'an passé , fake le monde ont voté pour elle et ses malheursLucky Luke a écrit : Voilà un bon exemple de ce que Robert Charlebois disait "C'est pas tous les gagnants de le Voix qui font une carrière" avec Yama Laurent.
La Voix 7, La Finale, Dimanche 5 mail 2019 à 19h
Re: La Voix 7, La Finale, Dimanche 5 mail 2019 à 19h
Ça me donne le goût d'aller voir le cirque Éloise avec les pièces de Fiori! C'est très bien chanté par les candidats!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Well ceux qui ont programmé leur enregisteurs vont être déçus . IL y a de l'overtime ce soir .
Bravo Geneviève et bravo à tous les autres finalistes... grandiose.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Voilà Geneviève a gagné son pari.....Même pas serré du tout.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Geneviève, c'était prévisible, je suis contente pour elle même si elle n'est pas ma préférée. Félicitations Geneviève et tous les candidats!
-
- Manitou de la Parlotte
Pas surprise. Par contre, je croyais que ce serait plus serré entre Geneviève et Rafaëlle, mais c'est Colin qui est arrivé 2e.
nancy31f a écrit : ben voyons donc
J'ai comprit pourquoi ! Car Genevière a chanter en français et c'est vrai que c'est la voix francophone et non anglophone.... ! Sa enlève rien à son talent et ni aux talents des autres mais sé vrai qu'on manque souvent de chanson francophone de nos jours! Même si j'aime écouter des chansons anglophones mais bon je trouve que de chanter en français est un plus ! En tous cas elle le méritait quand même !
Hors sujet : Bon j'imagine qu'on va la revoir à Denis Lévesque cette semaine puisqu'il disait reçevoir le ou la candidat qu'il gagnerait !
Bon sé déjà finit!
À l'an prochain , ou à d'autre endroit sur ce forum !
Bonne été à tous!
Je ne suis pas étonnée! Elle chante bien et sans crier. Ce n'est pas tout le monde qui aime les voix rauques et les criardes. Elle est la seule qui a chanté en français. Plusieurs comme moi préfèrent comprendre les paroles, je ne suis pas seule à ne pas être bilingue.Annouk a écrit : Je suis contente, Geneviève était mon choix
Bravo Geneviève! La Voix 2019 est bien représentée.Je suis très contente!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Il y a aussi son passé de choriste à Belle et Bum qui a pas nui aux yeux du public.