La performance de Yama Laurent a créé un immense malaise, hier à La Voix
Les téléspectateurs n'ont pas du tout aimé...
C'était la grande finale de cette septième saison de La Voix, dimanche soir, et au terme d'une soirée haute en couleur, c'est Genevièe Jodoin qui a été couronnée grande gagnante de cette édition 2019 de la populaire télé-réalité musicale. Elle a donc succédé à Yama Laurent qui l'avait emporté l'an dernier. Et Yama était d'ailleurs sur la scène de La Voix lors de la toute fin de l'émission pour performer sur la scène où elle a conquis le Québec, il y a un an.
Le problème, c'est que la prestation de Yama - qui vient de sortir son premier album - a laissé un goût amer dans la bouche de nombreux téléspectateurs qui ont remarqué que la chanteuse avait un problème de gorge. Le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas l'a lui aussi remarqué et dans son texte publié lundi matin dans La Presse+, il disait:
" Yama Laurent, lauréate de La voix 6, a été discrète dans les médias depuis son triomphe. Elle a récemment lancé son premier disque, et ce n’est pas son passage d’hier qui lui fera vendre des tonnes d’autres exemplaires. Était-elle malade ? Seigneur. Aucune note ne sortait correctement et ça ne sonnait pas bien dans nos salons. "
Sur Twitter, les fidèles de La Voix étaient du même avis qu'Hugo Dumas et voici d'ailleurs certains des commentaires laissés suite à la performance de la gagnante de La Voix 2018:
« #LaVoixTVA calvaire! Je peux pas croire que yama a gagné l'an passé ?
A sonne comme un YAMAha
« Donnez une pastille s-il vous plaît Yama a mal a gorge