J'allais dire à peu près la même chose... On se fait toujours faire la morale quand vient le temps de dire que si ça avait été une femme, on aurait crié au loup.. Ben oui, j'aurais pris la même position que je prends maintenant, c'est inadmissible...Malike a écrit : Moi je n’ai pas lu ben ben de gens minimiser sa situation en tout cas, à part l’avocat de la défense bien sûr. J’ai lu beaucoup de gens être empathiques envers lui au contraire, reconnaître que ce doit être très difficile à vivre comme situation. Quant aux animateurs et humoristes qui ont jugé bon de faire des blagues là-dessus … mettons que ceux dont il s’agit ne sont pas ceux qui brillent le plus par l’intelligence de leur humour on s’entend. Des jokes pipi caca pouel c’est pas mal leur range de jokes faut pas s’attendre à plus malheureusement.
J'suis tannée de ceux qui mettent tout le monde dans le même panier sans voir que la majorité silencieuse, celle qui n'a pas de micro, bien ils sont souvent scandalisés que ce soit un homme ou une femme qui subisse les agressions...