Elle était très jolie ainsi Delphine ( même si je n'aime pas les souliers et le sac blancs ) Ils ont de beaux regards pétillants tous les 3.
Tapis rouge du Gala des prix Gémeaux 2019
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
oufff ok je sais pas trop ca fais guid… genre la fille qui viens plus pour promouvoir un film xxx
Dernière modification par nancy31f le lun. sept. 16, 2019 10:07 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
je sais que Sarah Jeanne et lui ne sont que meilleurs amis mais je les voyaient tellement ensemblegingerstar a écrit : [...]
Je les aime bien tous les deux mais je ne les aurais pas imaginé ensemble...
Dernière modification par nancy31f le lun. sept. 16, 2019 7:43 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: Tapis rouge du Gala des prix Gémeaux 2019
J’ai écouté ca un peu hier et un moment donné je me suis que my god les artistes se craillent pas à peu près. Ca m’a frappée quand Eve Landry a fait ses remerciements, j’ai regardé mon chum et je lui ai dis coudonc elle vient tu de sauver une vie elle là?! Revenez tous sur terre les amis, le braillage, les grands discours comme s’ils avaient changé la face du monde, sauvé des vies, etc…. on se déconnecte de sa petite personne sivousplait. Je pense que ca a fait son temps ce genre de remise de prix, pas pour rien que certains acteurs n’y vont jamais, c’est pas sérieux cette séance de nombrilisme collectif!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Hipelaye !!! En vieillissant, il ressemble de plus en plus à son frère ou bien c'est son frère qui lui ressemble de plus en plus en grisonnant !Anya a écrit : Marie-Hélène Thibault
(Frère de Stéphane Archambault)
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
-
- Manitou de la Parlotte
Sa conjointe est nutritionniste. Nathalie Jobin. Je trouve que ses cheveux blancs et blonds la vieillissent pas mal..gingerstar a écrit : [...]
Première fois que je vois sa femme, elle ressemble à une de mes tantes plus jeune, elle a l'air sympathique mais il me semble qu'ils font un drôle de couple....
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- SusanitaII
- Magicien des Mots
- SusanitaII
- Magicien des Mots
- SusanitaII
- Magicien des Mots