Il a donc changé lui. À moins que c'est un autre qui porte le même nom. (Je parle de Simon qui à fait SA et la Voix.)Anya a écrit : Simon Morin
LE GRAND VOTE DE L'ADISQ
Il s'est fait poser des dents en plomb on dirait.Je croyais qu'il avait commencé à pourrir de la bouche. Il veut demeurer vraiment différent et très marginal. En tout cas, ce soir lorsqu'il est allé sur la scène présenter la révélation, il avait l'air correct. Il a bien fait ça. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. Il s'est peut-être assagi...
Pauvre Rick, ça doit l'affecter l'affaire d'Éric. Il faisait partie de ses protégés comme Travis Cormier. C'est une bien triste affaire pour tous ces jeunes qui participaient à ses spectacles et se faisaient connaître.
Maudite maladie la boisson quand on ne peut se contrôler. Ce sera peut-être le moment pour lui de lâcher prise, on va l'espérer. Il a fait du bien aussi autour de lui.
Re: LE GRAND VOTE DE L'ADISQ
Je trouve ça tellement rafraichissant de voir des nouveaux artistes présents et gagner des prix!! Bleu Jean bleu, Les Louages, Fouki, Loud
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Pareil ici, j'ai trouvé le gala plate et plusieurs chanteurs ou groupes de chanteurs que je ne connais pas mais c'est normal j'écoute peu de musique... . Mais j'étais contente que des nouveaux gagnent parce que Ginette Renaud, Michel Rivard, ils ont eu leurs moments de gloire déjà et à plusieurs reprises. Je ne dis pas qu'ils ne le méritent pas mais c'est l'fun quand ça passe à d'autres mains aussi.joanna a écrit : Est-ce que c'est déjà arrivé en nomination comme Révélation Une pianiste?
Bon, faut que je le dise, je trouve ça plate à date. Ça bien changé ce gala? Je ne connais pas tous ces groupes et chanteurs de la relève avec des noms bizarres.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon