C'est vrai qu'il était bon, on l'a vu rapidement mais sur son t-shirt c'était inscrit Indépendant de fortune, j'ai trouvé le détail savoureux.Capuchino a écrit : L'imitation qui m'a fait le plus rire c'est Claude Legault en Dominic Champagne.
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est vrai qu'il était bon, on l'a vu rapidement mais sur son t-shirt c'était inscrit Indépendant de fortune, j'ai trouvé le détail savoureux.Capuchino a écrit : L'imitation qui m'a fait le plus rire c'est Claude Legault en Dominic Champagne.
Très juste!...Malike a écrit : J’ai quand même apprécié le Bye Bye, en fait c’est rare que j’aime pas ca.Je n’ai jamais d’attentes de me bidonner à l’extrême alors je ne suis jamais déçue. Je vois cela comme un clin d’œil à certaines nouvelles ou thèmes qui ont marqué l’année. Moi les annonces de mycose des ongles et A&W j’ai quand même trouvé cela rigolo parce qu’on nous bombarde de ces deux pubs alors qu’elles soient parodiées j’ai trouvé cela quand même pertinent. Les sketchs que j’ai le moins apprécié ont été ceux sur le lait, le calendrier 2020, le pouelle et Justin en blackface. Probablement qu’ils auraient pu exploiter davantage certains sujets d’actualité importants, on dirait qu’ils ont préféré faire du divertissement plutôt que de la parodie. Mais c’est compréhensible, il n’y a qu’à lire les commentaires sur les réseaux sociaux, cibole les gens ont l’épiderme ultra sensible, pas moyen de rire de rien sans que ca débarque pour dénoncer la « méchanceté » Il me semble qu’avant les parodies de personnalités étaient bien plus cinglantes et ca passait très bien. On est dans une époque plate je trouve, on crie à la liberté d’expression et de l’autre bord on réprime tout ce qui n’est pas politically correct.
La parodie de Céline était très bonne, le meilleur numéro à mon avis.gingerstar a écrit : Je l'ai regardé le 1er janvier emmitouflée dans ma doudou, malade, alors peut-être que ça a un peu faussé mon point de vue mais honnêtement j'avais l'impression de regarder une production pour les 12 à 16 ans. Le genre de trucs montés dans une école secondaire. Je n'ai même pas souri... Le sketch sur les influenceurs, l'idée était bonne mais ça s'étirait un peu...
Julie Ringuette fait une imitation de Celine vraiment tres bonne (que j vu a faites moi rire)Elise-Gisèle a écrit : J'ai regardé 2019 Revue et corrigée, c'est bon, meilleur que le Bye Bye. Je suis surprise de la voix de Julie Ringuette, elle est magnifique. L'émission est disponible à la télé à la demande.![]()
Marcia Pilote a raison, il devrait y avoir plus de femmes à l'écriture du Bye Bye, ça ferait changement.
la seule affaire c qui font pas assez le tour de l`actualité je trouvenijaocet a écrit : Même que cet année, mon adolescente et mes enfants jeunes adultes l'ont trouvé tellement drôle cet année comparativement aux autres. Moins de sketch politiques ou d'actualité en général mais je crois que ça atteint un auditoire plus jeunes aussi!