Ok j'ai trouvé le call de Hugues vraiment nul "Si tu me dis que tu es infertile ça marche pas". Eh là là, il a peut-être juste été maladroit mais c'était pas fort.

Je te comprends! Moi, ça ne me dérange pas à ce point, mais je trouve que ça en dit long sur la difficulté à assumer ce que l'on a à dire. Tant que ce n'est pas une manière de parler tout le temps, je pourrais vivre avec ça, mais je suis du genre à reformuler avant de répondre : « tu dis que tu as des papillons? » Allez, dis-le pour de vrai!nijaocet a écrit : Je sais pas si j'ai bien entendu mais à la fin de l'émission ils montraient des extraits de la prochaine émission et on voit Nicolas qui dit a Louise "Nicolas a des papillons pour Louise" Parler de soi meme a la 3ieme personne est un turn off total pour moi!
Je trouve cela bizarre aussi cette façon de parler de soi à la 3è personne... Je le trouve maniéré un peu et il a un débit assez lent, j'aurais envie parfois de lui tourner la manivelle pour accélérer un peu.nijaocet a écrit : Je sais pas si j'ai bien entendu mais à la fin de l'émission ils montraient des extraits de la prochaine émission et on voit Nicolas qui dit a Louise "Nicolas a des papillons pour Louise" Parler de soi meme a la 3ieme personne est un turn off total pour moi!
J'ai entendu ça moi aussi et j'ai trouvé cela bizarre pour un homme de cet âge lànijaocet a écrit : Je sais pas si j'ai bien entendu mais à la fin de l'émission ils montraient des extraits de la prochaine émission et on voit Nicolas qui dit a Louise "Nicolas a des papillons pour Louise" Parler de soi meme a la 3ieme personne est un turn off total pour moi!
Ben oui, il ne le sait pas, mais Hughes ça risque de le rattraper à toutes les complimenter comme çamaya213 a écrit : Jayson me met mal à l'aise
Et Hughes avec ses compliments, ''tu es ma préférée'', ''tu es la préférée de mes employés'', bientôt ''tu es la brunette que je préfère''?
Si tu savais comment je suis contente de voir cela!DePassage a écrit :
C'est la première fois qu'un agriculteur dit qu'il pourrait choisir de ne pas avoir d'enfant, et qu'il choisit parmi ses prétendantes une jeune fille qui affirme ne pas en vouloir. J'aime que l'on puisse voir cela aussi.