J'ai bien aimé l'émission d'hier, toujours plus intéressant à suivre une fois que les speed-dating terminent et que les candidats arrivent à la ferme.
Rémy: L'attraction entre lui et Ann-Marie semble forte. Évidemment tout peut arriver mais je serais surprise qu'il termine l'aventure avec une autre candidate. Aussi il semblait déjà dérangé par les insécurités de la timide Émilie.
Philippe: Je le trouve fort sympathique et à découvrir. Brillant et attachant. Je l'ai trouvé trop mignon dans la bande-annonce de l'émission de la semaine prochaine avec Jessica, qui semble être sa préférée jusqu'à maintenant.
Jayson: Il est mignon avec sa timidité et son ptit rire pareil. Difficile de dire avec qui il pourrait terminer jusqu'à maintenant même si je trouve que ça coule particulièrement bien avec Audrey-Ann. Mais on ne l'a pas encore vu en activité avec Marie-Michèle.
Hugues: Bon, Hugues, je trouve difficile de penser qu'il est sérieux dans sa démarche, on dirait qu'il ne sait juste pas ou se pitcher et qu'il all-in avec toutes les candidates et que ça aurait aussi été le cas s'il y avait eu 10 candidates avec lui à la ferme. Il a les mains bien pleines. Ça m'étonnerait beaucoup qu'il ne s'essaie pas de frencher les 3 candidates avant la fin de la semaine.

Nicolas: C'est celui qui est le moins mon genre de tous les candidats. Mais correct, je fais pas partie de l'aventure héhé. Sympathique, même s'il parle à la 3e personne.

C'est le fun de voir évoluer des candidats plus âgés à la ferme. Je trouve Charlotte bien intense, et je crois que ce sera la première candidate à quitter. D'ailleurs, dans la bande-annonce de la semaine dernière, ça semble tendu, mais c'est peut-être juste du montage aussi.
Hey si j'ai l'ai de connaître le nom des candidates jusqu'à maintenant, en fait ce n'est pas du tout le cas.