Je ne connais pas la chanson originale, je ne sais pas si c'était les "vraies notes". Ou c'est peut-être son timbre de voix qui est comme ça ?Mag-a-lye a écrit : Ben voyons dont fausser de même pis avoir deux chaises qui se retournent ?!?
Émission du 23 février 2020-auditions à l'aveugle
Re: Émission du 23 février 2020-auditions à l'aveugle
Sur Twitter des gens parlent que Suzie Villeneuve va faire les auditions ce soir. C’est peut être elle la candidate « surprise » d’après la pause.
Thomas... le reste de son nom?
Mexico de Luis Mariano, l'idôle de ma marraine ! Il est bon quand même !
L'originale de Luis mariano est très difficile à chanter. La barre était trop haute.
Mexico de Luis Mariano, l'idôle de ma marraine ! Il est bon quand même !
L'originale de Luis mariano est très difficile à chanter. La barre était trop haute.
Dernière modification par Francine le dim. févr. 23, 2020 10:06 pm, modifié 1 fois.
Oui, c'est Suzie Villeneuve !
Je l'avais reconnue avant même qu'elle ouvre la bouche. Mettons qu'elle en a reperdu...
Suzie est rendue blonde.... elle chante merveilleusement bien!
Dix-huit ans plus tard, elle a certainement évolué.
-
- Manitou de la Parlotte
A-t-elle vraiment besoin de la voix par contre?
J'ai toujours préférer Suzie à Annie et vraiment très très contente qu'elle ait choisi Garou!!
Elle chantait très bien à SA, mais elle est sûrement rendue "ailleurs", autant personnellement que vocalement. Je suis curieuse de voir, ou plutôt d'entendre.
Bonne soirée et au plaisir tout le monde !
Wow! Suzie, ma préférée de toutes les éditions. Tellement contente de la revoir, je l'ai tant aimée. J'étais allée voir le spectacle au Colisée surtout pour les jumelles Villeneuve.
J'avais acheté un gros chien toutou pour Suzie et je n'ai pu la voir après le spectacle. Je l'avais confié à un agent de sécurité pour qu'il lui remette avant que l'autobus reparte. Je me suis toujours posé la question est-ce qu'elle l'avait reçu? Je lui avais écrit et mis la lettre dans une carte aussi jolie qu'elle.
C'est tout un coup de coeur pour moi ce soir.
J'avais acheté un gros chien toutou pour Suzie et je n'ai pu la voir après le spectacle. Je l'avais confié à un agent de sécurité pour qu'il lui remette avant que l'autobus reparte. Je me suis toujours posé la question est-ce qu'elle l'avait reçu? Je lui avais écrit et mis la lettre dans une carte aussi jolie qu'elle.
C'est tout un coup de coeur pour moi ce soir.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai trouvé ceci à propos de Sara:
https://www.jdc.quebec/2016/04/20/une-v ... %E2%80%89/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jdc.quebec/2016/04/20/une-v ... %E2%80%89/" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Tara !!gingerstar a écrit : J'ai trouvé ceci à propos de Sara: