Émission du 1 mars 2020 - auditions à l'aveugle
Émission du 1 mars 2020 - auditions à l'aveugle
Preview sur le facebook de LaVoix
https://www.facebook.com/lavoixtva/vide ... 991782657/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/lavoixtva/vide ... 991782657/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le dim. mars 08, 2020 4:06 pm, modifié 1 fois.
Re: Émission du 1 mars 2020-auditions
C'est la dernière semaine des auditions à l'aveugle je pense han? À part Pierre qui a bloqué Béatrice, et Garou qui a bloqué Marc, je ne me souviens pas qu'il y ai eu d'autres blocages. Marc et Béatrice ont-ils utilisé leur droit de blocage? Sinon, on verra peut-être ce soir, ce serait leur dernière chance.
C’est la semaine prochaine les dernières auditions à l’aveugle.Francine a écrit : C'est la dernière semaine des auditions à l'aveugle je pense han? À part Pierre qui a bloqué Béatrice, et Garou qui a bloqué Marc, je ne me souviens pas qu'il y ai eu d'autres blocages. Marc et Béatrice ont-ils utilisé leur droit de blocage? Sinon, on verra peut-être ce soir, ce serait leur dernière chance.
My god c’est quoi cette intro là avec les « effets » de films d’horreur?
J'aime bien cette 1ere candidate, son nom déjà ? Catherine ?
Je pensais qu'elle prendrait Marc, bon choix avec Pierre. Elle paraît plus jeune que 20 ans.
Marc qui vole Garou...
Du Celinnnne
Ils font beaucoup parler les candidats et les coachs de la nervosité, des peurs et du stress. Probablement pour ça le sketch du début.
Elle a arrêté de chanter avant la fin tellement elle était émue d'être choisie. Peut-être parce qu'elle n'a pas eu beaucoup de temps pour se préparer.Mag-a-lye a écrit : Elle a une pas pire voix, mais y’a des bouts ou c’était moins beau. Et j’ai pas l’impression qu’elle comprenait ou ressentait ce qu’elle chantait, mais bon.