Puis je dois dire que j’ai trouvé le « chalet » où Ann-Marie a reçu Rémy est de toute beauté.

Quand Laurence a dit qu’elle aimerait partir après ses études je me suis demandée si elle avait vraiment bien réfléchi avant de se lancer dans l’aventure. Il me semble que ca ne correspond pas du tout au style de vie d’un agriculteur que sa conjointe soit amenée à vivre à l’étranger pour sa carrière. Comme tu dis elle devrait plutôt en profiter pour vivre les expériences de vie dont elle a envie et s’épanouir là-dedans, elle trouvera certainement meilleure chaussure à son pied lorsqu’elle aura atteint son point d’équilibre. Philippe n’est pas un gars pour elle, j’ai trouvé flagrant hier le peu de compatibilité de leurs deux modes de vie respectifs.chien-loup a écrit : une bonne émission hier soir.
Laurence qui dit qu'elle apprendrait peut-être à créer des liens si l'aventure se poursuit pour elle .. hum ! Rendue là, tu le sais si le gars t'attire ou pas. Elle devrait profiter de sa jeunesse et accomplir ses rêves pour ne pas le regretter par la suite.
Hugues a une chimie physique avec celle qu'il a rencontré hier mais ne semble pas avoir de sentiments amoureux. C'est pas tout d'aimer se coller, ça prend autre chose pour former un couple.
Nicolas et Louise sont beaux à voir aller. Ça redonne espoir de retrouver l'amour à un âge plus avancé.
Rémy a été honnête. Ça va faire un beau couple avec Anne-Marie
Jayson je le vois bien avec Marie-Michelle mais bon, je ne suis pas dans ses culottes !
Malike a écrit : Donc si on lit entre les lignes, Hugues le tombeur choisirait Mariska pour le voyage, il a flusherait là, et retournerait vers Chloé.J'ai lu un commentaire sur FB qui évoquait une relation entre Hugues et Chloé.