Citation de la semaine :
C'était la belle époque, en début de 2020Qu’est-ce que ça fait un poisson quand ça a pas assez dîné? Sardine.
Nous voilà en mai 2020
Source : https://vastufinir.ca/2020/05/19/les-ch ... -montreal/
Modérateur : Elise-Gisèle
C'était la belle époque, en début de 2020Qu’est-ce que ça fait un poisson quand ça a pas assez dîné? Sardine.
Il me semble qu'il a été dit qu'elle n'aimait pas le pain de viande de sa mère parce qu'elle y mettait du foie, ou quelque chose de ce genre. Donc, ce n'était pas une recette mal réussie de la maman mais plutôt une fille qui n'aimait certains des ingrédients.gingerstar a écrit : En début d'émission, je me disais j'espère qu'il n'y aura pas d'élimination ce soir devant leur parent. Puis j'ai pensé au fait qu'il y en avait eu une double la semaine dernière et que ça s'enlignait pas mal dans ce sens...
Ça été une très belle émission, ils ont cuisiné avec passion . C'est drôle que Marilou ait choisi un plat que sa mère ne réussissait pas trop bien, c'était même plutôt un flop et qu'elle ait gagné avec sa version personnelle! Bien contente pour elle.
Bien elle l'a décrit comme étant "sec avec une croûte sèche de ketchup sur le dessus" pis qu'il n'y avait que sa mère qui l'aimait...DePassage a écrit : [...]
Il me semble qu'il a été dit qu'elle n'aimait pas le pain de viande de sa mère parce qu'elle y mettait du foie, ou quelque chose de ce genre. Donc, ce n'était pas une recette mal réussie de la maman mais plutôt une fille qui n'aimait certains des ingrédients.
Moi aussi je préférais Guillaume et je trouve aussi que les chefs avaient une préférence pour Camillo , comme à chaque année d'ailleursEmie a écrit : Est-ce qu'on pourrait avoir la chef du jury invité l'an prochain? Elle était super positive et optimiste tout le long versus le vieux qui bitch tout le temps et est pessimiste.
Sinon bin pas de grande surprise avec Camilo. Depuis le début j'étais certaine qu'il allait gagné, ils semblaient vendus d'avance. Pour ma part je préfèrais Guillaume.
Au tout début quand je l'ai vue, j'ai pensé qu'elle serait très sévère, mais j'ai été agréablement surprise par ses commentaires positifs. J'ai trouvé que ça complétait bien un groupe plus exigeant et critique... Elle était impressionnée par la créativité des jeunes et on voyait que c'était sincère.Emie a écrit : Est-ce qu'on pourrait avoir la chef du jury invité l'an prochain? Elle était super positive et optimiste tout le long versus le vieux qui bitch tout le temps et est pessimiste.
Sinon bin pas de grande surprise avec Camilo. Depuis le début j'étais certaine qu'il allait gagné, ils semblaient vendus d'avance. Pour ma part je préfèrais Guillaume.
Il y a peut-être eu des démarches pour d'autres aussi. Il me semble également que tout le monde a eu à faire une première étape de sélection pour devenir participant à l'émission. Et puis, si la production a fait des démarches, ça ne veut pas dire que les juges savent qui s'est inscrit de lui-même et qui avait été approché.little_miss a écrit : On est venu chercher Camilo pour qu'il participe a l'émission?? J,ai rien contre lui mais c'est un peu du favoritisme.
DePassage a écrit : [...]
Il y a peut-être eu des démarches pour d'autres aussi. Il me semble également que tout le monde a eu à faire une première étape de sélection pour devenir participant à l'émission. Et puis, si la production a fait des démarches, ça ne veut pas dire que les juges savent qui s'est inscrit de lui-même et qui avait été approché.
Ça semble assez courant dans les concours télévisés d'inviter des personnes à auditionner pour y participer, à La Voix, par exemple. Ça m'a étonné au départ, mais je crois que c'est pour garantir un niveau de qualité pour que la compétition soit intéressante et diversifiée.